Radio France enfin sur le DAB + !

Ils ont mis du temps à se décider !
Mais, cette fois-ci, ça a l’air officiel :

Super ! parce que ici à Dunkerque 8 stations seulement dont 3 pour … enfin pas pour nous, on peut en recevoir plus de la Belgique mais le poste que je possède est bas de gamme ça ne fonctionne qu’a l’extérieur

Ouias !

" meilleure continuité d’écoute en mobilité ( « Je ne perds pas ma radio préférée quand je conduis » ) "

en FM non plus car en trajet routier ça commute également tout seul sur la fréquence de la sation sur le lieu où on entre ! et parfois ça commute sur une autre station qui n’ a rien à voir

Ça fera sans doute tout de même sur la DAB en fonction du champ reçu localement ! :smirk:

La date de déploiement n’est même pas donnée pour le Sud !
Si seules les grandes villes sont desservies, ça n’aura pas un grand succès chez nous…
Quant à comparer avec un bon tuner FM sur une chaine correcte, ça ne tient pas la route !

Les gens du sud ont déjà le soleil !
On ne peut pas tout avoir ! :grinning:

Citation
Ça fera sans doute tout de même sur la DAB en fonction du champ reçu localement !

En DAB+ ça ne commutera pas sur une autre station DAB+ car les infos ne correspondront pas.
Si cette station n’existe pas en DAB+ dans la zone où on entre l’appareil essaiera de se rabattre sur la même station en FM (supposée utiliser le RDS).
Sinon elle ne basculera sur rien.

Oui, mais les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Mouais, finalement les gens du Centre n’ ont pas grand chose. Pas de soleil, pas de DAB+, et pas de coeur :-((

Oui mais ils ont la seule émission utile de Radio France : celle qui donne l’heure exacte :wink:

au 4ème TOP …

Non mais quoi ! C’est exagéré ce que vous dites : Et le jeu des mille euros alors ? hein ?
:blush::stuck_out_tongue_winking_eye:

En plus, ils ont la chicorée (les belges aussi!).

Et ils ont aussi ce fromage… !

Les normands ( d’ adoption ) aussi ! :sunglasses:

image