Radio-Rève inconnu

Bonjour à tous :sunglasses: Ce Radio Rève sort tout juste de restauration. Quelqu’un le connait-il ? Il est équipé de 6K7 6E8 6K7 6Q7 6F6 5Y3 , et d’un néon *merci*

bonsoir eddy
demontez la glace du cadran sur l un des rebords
il y a peut etre le type du modele de votre poste
c est le cas de plusieurs postes RADIO REVE

Bonsoir Paul.Le cadran d’origine est en celluloide. Il est completement déformé et rétracté ,avec les trous de fixation sur les cotés cassés. Il n’y à plus rien de lisible :unamused: Le cadran sur le poste restauré a été refait apres scan de l’original. :stuck_out_tongue: . Merçi pour votre réponse

Bravo, Eddy, c’est du superbe travail.Chapeau !!

Bonjour, c’est toujours un plaisir de voir des postes restaurés aussi beaux qu’à leur premier jour. Félicitations

*bonjour* Merçi à vous tous pour vos encouragements. J’ai envoyé le cadran refait sur Radio- tsf au palais des glaces, si cela peut interesser quelqu’un. Il est vrai que ce bois est trés beau avec les marqueteries et il fallait absolument le refaire. Par contre je n’arrive pas à le télécharger dans le Grand Livre . Après la saisie de la marque , j’ai toujours « ERROR GENERAL » , et ce , uniquement pour ce constructeur ! :unamused: Avez vous une idée ? *merci* Cordialement

Superbe poste, magnifique boulot vraiment ! :super:
J’ai quelquefois ce genre de problème sur le Grand livre quand je choisis la marque dans le menu déroulant, ce qui se règle quand je la tape directement, apparemment toi c’est l’inverse donc essaies de choisir dans le menu ?

Superbe appareil !

Quant à l’erreur : pouvez-vous préciser exactement la manip, pour que je reproduise le cas chez moi ?

J-M

Bonsoir Mr Bourque. Je saisi la marque dans la liste , ou alors je l’écrit en entier, ceci fait je clique sur modèle et la il me donne Général Error avec un texte en Anglais, et apparament il y aurait un problème de AE ou RAEVE ?? Merçi à vous . Cordialement