Radiofil-Doctsf : projet de mutualisation de moyens

+1

1 J'aime

Le sujet a déjà été évoqué.
Je rechercherai la réponse.

1 J'aime

Oui JMB j’ai vu cela … ce n’est qu’une suggestion et je suppose que vous y aviez déjà pensé… la gestion d’un tel forum fait inévitablement faire des choix pertinents et donne beaucoup de travail.
ça peut peut-être aider les gens sensés à s’auto-modérer … pour les irréductibles il reste la modération habituelle.

1 J'aime

Oui, comme cela, on, se croira sur Facebook; beurk!

3 J'aime

J’ai pas Face Bouc et je suis d’accord Beurkkk!

+1

Une réponse :

Je n’ai pas retrouvé l’autre réponse concernant les « j’aime pas », ou « pouce en bas ».
En gros, on disait : si tu n’aimes pas, ne met pas de « j’aime »…

Bonjour,
Il est où le sondage ?
DG

Ici : Projet de mutualisation de moyens --- Sondage

Je suis formellement contre ce genre de conneries qui dans le cas de réponses négatives peuvent mettre de la suspicion, de la rancoeur, bref, toutes sortes de choses nuisibles à l’esprit serein de notre cher Forum.

C’est un indicateur auquel nous tenons.
Il ne va pas plus perturber que la longue discussion à laquelle nous avons pris part.

Faisons un sondage : pour ou contre le sondage ?
:slightly_smiling_face:

1 J'aime

C’est quoi ce binz ??? Où donc est la liste des votants ??? Doit-on voter en étant masqué ??? Vous me faites ch… avec cette histoire de fusion. Je m’en fout ! Je veux juste pouvoir disposer d’un ou 2 exutoires pour m’épancher lorsque je cherche un ou 2 câbles secteur genre Revox… :rage:

Donc tu es bien content qu’il y ait un espace pour ça.
On te propose de te prononcer sur leur avenir et leur forme, mais tu n’es pas obligé.
Comme tu n’es pas obligé d’être grossier.

3 J'aime

T’as oublié tes lunettes ?? :joy: :joy:

pas d’affolement pour le bureau de vote c’est la
et justement tu peux voter je m’en F…
image

1 J'aime

Ah bon, j’avais bien cru … :grinning: :grinning:

Tu as le droit de croire !! :blush: :blush:

En attendant on ne peut plus voter, na !!!

bien tu as deja vote et on ne vote qu’une fois, pas de bourrage d’urnes …

Serait temps que Radiofil change de serveur (???) pour Retro-forum . Pas moyen d’accéder au R-F, message général d’erreur !!! Ou c’est un coup monté pour forcer les réfractaires à se plier??? :rofl:

Oui, mais j’ai des racines corses, et elles s’agitent… :star_struck:

1 J'aime