Radionette NO (pour celui qui a le rouge)

bonjour,

je le vois ce jour lbc
il est au gl Kurér
https://www.doctsf.com/radionette-kurer_i6697F3

https://www.leboncoin.fr/image_son/1877632893.htm

Bonjour
Très bel appareil, fabrication norvégienne de qualité. J’aime beaucoup son « look ». C’est pas moi qui ai le rouge, mais j’en ai deux, l’un gris moucheté, l’autre un gris/bleu un peu plus pâle que celui-là.

Existe-il en vraie peau de hérisson ? :thinking:

Bonsoir,

cela me fait penser à une question
en lisant Wikipédia le simili cuir exemple le skai est des années 60

ce poste est de 1950 alors c’est quoi svp comme matière son habillage ébénisterie ?

et les autres comme par exemple un de mes transistors de 53 un Solistor Clarville ou mes Wisseaux Riviera ou Philips La voix de son Maitre ou Desmet ect ?

Non, mais peut-être en peau de mérou.
(car la peau de mérou se tond). :joy:

C’est pas du skaï c’est sûr, car le skaï est bien trop épais, il y a du tissu.
A mon avis, c’est du vinyl. C’est très mince. C’est aussi ce qui servait à gainer les « transistors » en contreplaqué, des années 60.

Ça c’est rare! Il faut montrer ces spécimens rarissimes à la faculté de médecine! :rofl:

Peut-être de la rexine? Rexine — Wikipédia

Ou encore, par le regretté Desproges, la recette du cheval melba.
La conclusion est toujours aussi efficace…

« Comptez environ huit cents kilos pour mille deux cents personnes. Pendant qu’il cherche à enfouir son museau dans votre cou pour un câlin, foutez-y un coup de burin dans la gueule. Attention ! Sans le tuer complètement : le cheval c’est comme le homard ou le bébé phoque, faut les cuire vivants, pour le jus, c’est meilleur! Bon. Réservez les os et les intestins pour les enfants du Tiers-Monde. Débarrasser ensuite la volaille de ses poils, crinière, sabots et de tous les parasites qui y pullulent, poux, puces, jockeys, etc. Réservez les yeux. Mettez les de coté, vous les donnerez à bébé pour qu’il puisse jouer au tennis sans se blesser, car l’œil du cheval est très doux. Préparez pendant ce temps votre court-bouillon avec sel, poivre, thym,laurier, un oignon, clou de girofle, persil, pas de basilic, une carotte et un mérou qui vous indiquera, en explosant, la fin de la cuisson à feu vif, comme pour la recette du chat grand veneur : quand le chat pète le mérou bout et quand le chat bout le mérou pète. »

C’est assez scabreux comme humour. Surtout en ce moment avec les chevaux mutilés partout en France…
Mais bon c’est du Desproges ! C’est parfois grinçant.
:wink:

Bonjour
Voici une photo de celui que je possède :

Il est un peu délavé mais fonctionnel ,la poignée n’est pas d’origine
Salutations Jean-Luc

Et voici les miens :
Excellent état extérieur, et fonctionnement OK !
Sur celui de droite, un bouton n’est pas d’origine et il manque le logo