Radiovox original

bonsoir
je viens de trouver cette pub
recepteur original
piano a deux oreilles!
il n’est semble t’il pas dans le grand livre

Patrick

1 J'aime

Bonsoir
existe-t-il vraiment ?

bonsoir,
je n’en ais jamais vu, mais la pub parue dans le n°47 de la television francaise est la; il a bien du exister!
si j’en vois un je saute dessus!
Patrick

moi aussi ! :smiley:

Voilà, j’ai créé la fiche.
De quel magazine provient cette publicité ?
Je suppose fin 40 début des années 50 ?

Ça ressemble aux pages de pub entières que l’ on trouvait dans la revue " l’ illustration" à l’ époque .
Mais je ne pense pas avoir d’ exemplaires ce cette année là . et en parcourant les exemplaires que je possède quand je les ai acquis , ( plutôt les années 1930 ), j’ aurais sans coup férir tilté

Cette marque se démarque (justement) par ses réalisations qui sortent de l’ ordinaire.
J’ en ai un à identifier moins spectaculaire mais peu ordinaire du niveau look:

A +.

un peu plus " zoli" ! :rofl:

L’illustration s’est terminée en 1944…

bonjour,
pour Jean Michel j’ai indique la revue dans la reponse:
La Television Francaise n°47 de Mai 1949, date d’ailleurs indiquee sur la pub
Patrick

1 J'aime

Il est egalement indique qu’il y a 5 gammes etalees et que les HP sont munis chacun d’un ampli a commande separe pour creer des effets de relief. La stereo avant l’heure!

L’ année de ma naissance , mais je n’ y suis pour rien ! :thinking:

Et il y eut une suite ! :wink:

L’Illustration est un magazine hebdomadaire français publié de 1843 à 1944, puis, de 1945 à 1955 sous le nom de France Illustration .

Bonjour à tous
@claude_du_27 ,tout à fait exact .100 ans(environ 55 N°par an…) c’est aussi une collection impossible à terminer,comme les postes,c’est ce qui fait son charme.Les 40 premières années sont les plus difficiles à trouver.
J’ai quelques N° de France Illustration .
Cdlt
Fernand

bonjour Fernand et tous

J’ ai il y a deux ans récupéré chez Emmaus une 30 aine , voire plus de n°s des années 1930 avec des trous , car à raison d’ un n° par semaine ça fait beaucoup ! ls sont de grand format ça tient énormément de place , et ça pèse !
Mon grand père maternel en avait accumulé plusieurs caisses entières que ma mère à donnés ? après son décès en 1976 .:slightly_frowning_face:

Il y avait également disponibles chez Emmaus des exemplaires de France Illustration , que j’ ai laissés ne sachant pas à l’ époque que c’ étaient des n°s de suite après 1945 , format un peu plus petit je crois