Rapport look / qualité du son du sonolor rivoli ?

Je comptais acheter un poste sonolor en bon état au prix de 85 euros(dans un magasin spécialisé années 50-60) afin de pouvoir écouter des vinyles sur un tourne disque à lampe.
Ma question est la suivante: les “Sonolor” ont-ils un son suffisamment correct pour ce type d’usage ou alors dois-je me re-diriger vers d’autres marques qui offrent de meilleures performances.
En plus de pouvoir profiter d’un son lampe, le look inédit des postes des années 50 est pour moi l’autre raison de ma volonté d’acheter ce type de poste “combi”.
C’est une question sur le rapport look-qualité du son et puis aussi le prix évidement…
Merci beaucoup pour vos réponses.

Jean-Sébastien

D’après l’illustration de la base de données du grand livre il me semble que ce radio-phono est équipé d’une platine philips. Cette platine est une véritable cochonnerie tant pour les disques qu’au niveau vieillissement des composants : tête de lecture et galet se dégradent et sont bien souvent hors d’usage, et si ils ne le sont pas ils le deviendront rapidement.

A choisir préférez ceci (j’en suis pleinement satisfait pour en posséder un, et il ménage davantage les disques qu’une platine basique des années 80 si il est bien réglé)

VDSM 858C :

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=1121&variante=1