Rassemblement des Radio- malfaiteurs

La bourse de St Aubin,n’ayant pas eu lieu, a notre grand regret,nous avons, a quelques-uns,souhaité nous rencontrer tout de même (comme l’assassin,qui revient toujours sur le lieu de son crime),a l’endroit même où elle devait se tenir. Une journée ? Un pic-nic ?
Une soirée ? Cela est-il possible,et pour qui,… Voilà, c’est une idée,et, si vous avez un avis sur la question, surtout, ne vous gênez pas!

J’avais eu envie de faire cette proposition aussi, mais en l’absence de visiteurs ce sera à proprement parler une bourse d’échange.
C’est jouable à condition d’être assez, et de pouvoir compter sur des réservations de matos.

Pourquoi pas ?
Je suis à 1h. Donc je suis partant !

Bonsoir,

Partant aussi!

J’avais évoqué lors du topic sur St Aubin, la possibilité de se retrouver entre passionnés autour d’un verre. Il serait en effet intéressant de se concerter histoire de savoir qui cela branche :slight_smile:

Florian.L :slight_smile:

1 J'aime

Je trouve que c’est une excellente idée. Ce n’est pas indiqué, mais je suppose que la date envisagée serait celle prévue à l’origine. Quoi qu’il en soit ce ne sera pas possible pour moi, car pour cause santé, nous avons déja reporté une journée à la maison avec enfants et petits-enfants, pour remplacer, pendant le confinement, les anniversaires de deux de mes enfants, la fête des pères et la fête des mères. De plus, même si ça va un peu mieux, un déplacement de 2 heures en voiture aurait posé quelques problèmes. C’est dommage, car ça m’aurait fait trés plaisir de retrouver les copains.
En tous cas, si ça se fait, je souhaite à tous une excellente rencontre !

1 J'aime

Pas de problème de mon coté.
St Aubin n’est qu’à 40 minutes.
Il serait bon, préalablement, de savoir ce qu’en pense Bernard39, afin de savoir si la présence de quelques radio-délinquants sur le territoire de sa commune n’indisposerait pas les autorités locales…

1 J'aime

Bonjour à tous, cela me va aussi, je pense aussi à notre ami Henri Louis qui n’est pas trop loin non plus de Saint aubin, et ce serait à qu’elle date ?
Christophe

A mon avis c’est un peu juste pour début juillet.
Il faut s’organiser et trier !
:wink:
Mais attendons l’avis du patron !

1 J'aime

D’ici, a ce que tout cela s’organise,Joël, tu iras peut-être mieux, en tout cas, je te le souhaite.Et, aussi, quel plaisir ce serait, si, ça devenait possible, même, si il nous faut faire quelques kilomètres ! Pensez, que sur la plupart des forum, les participant, ne se sont jamais vus et, ne se verrons jamais !Et, nous, nous faisons le contraire! On est vraiment dans un truc à part !! Il n’y a pas que le clavier, entre nous,il y a de l’amitié,
Qu’on se le dise !

5 J'aimes

Deux heures de route tout de même …

1 J'aime

Déjà une bonne nouvelle , la vitesse sur autoroute ne sera pas abaissée à 110 comme recommandé par la commission citoyenne . le Président a tranché !:wink:

2 J'aimes

J’ai 1/2 heure de plus :rofl::rofl:

Que devrais-je dire ? De l’Oise, au Jura… Mais, ça compte peu, je considère que je suis en vacances toute l’année, alors, le temps et les kilomètres…

Et moi, de l’Ariège , ça fait une trotte

bjr,
avec la carte on sait maintenant où tout le monde habite, alors il faut prévoir une rencontre par région!..

2 J'aimes

Bonjour à tous , est-ce que c’est loin de Nuits St Georges ? Ma fille y habite, et nous pensons peut-être lui rendre visite de temps en temps.
Mais bon à nos âges,difficile de prévoir de façon certaine.
Olivier.

Nuits st Georges ! c’est la banlieue de St Aubin !!

A vue de nez, un cinquantaine de Km.

Je ne peux qu’applaudir, Guy. Tout ça dépend de la date. En ce qui me concerne, ça devrait être OK, mais pas avant le 20 juillet.Le fiston pourrait me conduire. Un petit casse-croute entre amis à St Aubin, ce serait le top.Attendons de voir ce que Bernard en ^pense

si vous acceptez les nouveaux et que la date ne me cause pas de soucis je me joindrais volontier à vous

Tu m’étonnes, Daniel ! ça nous ferait bien plaisir !

1 J'aime