Rassemblement des Radio- malfaiteurs

quel etat l’épave tektro 464 ?
reparable ou pour desossage et pieces de rechange ?

désossage et pièces de rechange mais avec ce qu’un copain qui était chez tektro m’a apporté il y aurait de quoi en refaire un
(de toute facon je peux mettre ce qu’il m’a donné dans le coffre il y a de la place)

Du coup, je ne suis pas certain que tout rentre dans la voiture ( on a les petites-filles !) Donc, si personne n’est interessé, j’amène pas ! Me dire au cas ou.

OHHHHH le petit CI94: ça a été mon premier oscillo! (souvenir)

Dommage, trop loin pour moi!
Joel, tu va etre obligé d’y aller avec « l’estafette »…!

1 J'aime

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne veulent pas repartir à vide.

Bonne soirée.
:pouting_cat: Bernard_39

bon weekend à tous et si vous y pensez quelques photos feront baver ceux qui n’ont pas pu venir :wink: :+1:

Bonjours à tous! Si personne n’est preneur, je serait intéressé par l’oscilloscope russe.

1 J'aime

@F6CER
je me desiste pour les piéces Tektro et l’epave d’oscillo
ceux que j’ai en panne sont des Enertec schlumberger ( tres forte ressemblance je m’y suis fait prendre)
et deux en panne pas du meme modele en plus me suffisent…

Pas grave , ça me fait déjà au moins une bière !
y a -t-il une adresse pour programmer le GPS d’un provincial pas trop débrouillard ?

Hello Georges. Je sais que c’est rue de la Goulotte 39410 ST AUBIN, mais je n’ai pas de n) de rue

Je ne sais pas s’il y a des adeptes de la pétanque, et si on aura le temps.Mais je mets quand même les boules, le cochonnet, le rond et le mètre dans le coffre .

Voir mon post en début de sujet …

Et celui de Bernard 39 à la suite …

@Bernard_39

je suis preneur et pret a te donner un transfo 1/3 en etat ,il est dans le chargement

merci

Reste a charger 2 gene HF le LTI et le Burton ainsi que le gene BF CRC
le Leres n’est plus dispo vendu
sans demande ils ne partent pas

Hello Rémy. C’est parfait ! j’ai suivi les consignes, en débobinant ( au pif ) quelques spires, et j’arrive pile poil à 24 volts, sans l’avoir fait exprés. J’ai pas eu le temps de remettre redressement et filtrage, mais ça devrait bien baisser, et je suppose qu’en charge, je vais encore chuter 2 ou 3 volts, donc ça sera parfait. Merci et à demain…

Hello ! Serais-je le premier à être rentré at home ? En tout cas merci aux participants. Belle ambiance, merci à Bernard ( et madame ) pour l’accueil chaleureux comme d’hab. J’ai été vraiment content de retrouver les copains avec qui on a pu papoter, certains même que je n’avais pas reconnu ( sorry, Georges ) Alors…A dès que possible !

1 J'aime

Salut Joël. Bien rentré ! merci à Bernard pour son accueil et à tous pour cette sympathique journée. A bientôt

1 J'aime

Des photos pour ceux qui ne pouvaient pas y aller ?
DG

Bien rentré aussi.
Merci à Bernard pour cet accueil, et à ceux qui ont fait le déplacement.
Sans oublier ces Dames, qui nous ont fait le plaisir de leur présence.

Un moment convivial que je n’aurais pas voulu manquer…

3 J'aimes