Rassemblement des Radio- malfaiteurs

Reste a charger 2 gene HF le LTI et le Burton ainsi que le gene BF CRC
le Leres n’est plus dispo vendu
sans demande ils ne partent pas

Hello Rémy. C’est parfait ! j’ai suivi les consignes, en débobinant ( au pif ) quelques spires, et j’arrive pile poil à 24 volts, sans l’avoir fait exprés. J’ai pas eu le temps de remettre redressement et filtrage, mais ça devrait bien baisser, et je suppose qu’en charge, je vais encore chuter 2 ou 3 volts, donc ça sera parfait. Merci et à demain…

Hello ! Serais-je le premier à être rentré at home ? En tout cas merci aux participants. Belle ambiance, merci à Bernard ( et madame ) pour l’accueil chaleureux comme d’hab. J’ai été vraiment content de retrouver les copains avec qui on a pu papoter, certains même que je n’avais pas reconnu ( sorry, Georges ) Alors…A dès que possible !

1 J'aime

Salut Joël. Bien rentré ! merci à Bernard pour son accueil et à tous pour cette sympathique journée. A bientôt

1 J'aime

Des photos pour ceux qui ne pouvaient pas y aller ?
DG

Bien rentré aussi.
Merci à Bernard pour cet accueil, et à ceux qui ont fait le déplacement.
Sans oublier ces Dames, qui nous ont fait le plaisir de leur présence.

Un moment convivial que je n’aurais pas voulu manquer…

3 J'aimes

Une belle brochette ! Merci, Jean-Michel pour les photos !
DG

1 J'aime

Une belle brochette ??? plutôt chipos et merguez :joy: avec du jus de fruit :beer: :champagne: :wine_glass:. merci pour les photos :wink:

Il y avait aussi des brochettes, mais elles n’ont pas fait long feu…
:dango:

1 J'aime

superbe dommage qu’on ne puisse mettre un nom sur un visage quand on a pas eut la chance de participer et de faire connaissance c’est pas évident de reconnaitre quelqu’un :worried:

2 J'aimes

Bien rentrés voyage sans encombres ni bouchons
Merci Bernard et tout l’équipe pour cette bonne journée
Mme et Mr Radiolo

2 J'aimes

Brochette de participants ! :wink:
DG

1 J'aime

j’avais compris, c’était de l’ humour :rofl: par contre se serait sympa de mettre un nom ou pseudo sur les participants. bonne soirée à tous.

2 J'aimes

comme cela ?

facile on copie cette image dans paint et on ajoute son pseudo

2 J'aimes

Impeccable!!!

extra merci Rémy :+1: et vivement la prochaine bourse que l’on puisse se rencontrer

1 J'aime

Je suis rassuré, il y avait tout de même des jeunes.

:joy:

3 J'aimes

Bien dommage que je n’ai pu être parmi vous… Mais il y aura une prochaine fois…
Yves

2 J'aimes

Bonsoir, ou plutôt bonjour!

Bien arrivé à destination avec un orage à tout casser, à bientôt pour de nouvelles aventures et merci à Bernard et à tous pour cet accueil très convivial ! :slight_smile:

Florian.L

2 J'aimes

Parfait à ce que je vois tous le monde est bien rentré, je souhaite un bon retour pour Guy et son épouse ainsi qu’à Gilles qui prendrons le départ demain. Merci à Bernard, Jean Michel et à tous pour nous avoir fait passer un très bon dimanche.
Christophe

2 J'aimes