Rassemblement des Radio- malfaiteurs

Je confirme également,et, si c’est possible, (ça c’est une question pour Bernard)
,j’arriverai la veille. Bien sûr,je peux me charger de choses qui finiront dans nos gosiers et estomacs!Cela va sans dire !

@Bernard_39
tu pourrais rappeler sur un plan la localisation car la dernière fois j’avais pas mal cherché

pour moi sauf imprévu je serais la et si j’ai bien compris on apporte son casse croute :thinking:

C’est là, il faut chercher avec :

Musée des Sapeurs-Pompiers du Jura

1 J'aime

Comme Guy, j’ arrive la veille car je suis à 350 km de là et je prends mes quartiers à l’ hôtel « Trois Magot » à DOLE le samedi et le dimanche soir.
C’ est sur que ce coup là: c’ est Bernard « le taulier »: à lui de décider du point de R.D.V.

A +.

Bonsoir à tous

@bellancourt_guy,

Je pense que tu arriveras en précurseur, j’y serai la veille pour l’eau et l’électricité, donc pour les autres arrivants, il suffira de trouver le fanion du camping car de Guy.

@Radiolo

J’ai ce modèle en pièces détachées, sans la carcasse d’un transfo « LYRIC » rapport 1/3,5, que je gardais pour le refaire entièrement.

TRS

Bonne soirée à tous,

:pouting_cat: Bernard_39

@Bernard_39
je regarde si j’ai un transfo de rapport 3 en etat et on echange ?
mais il n’aura pas tout a fait les memes dimensions

Bonsoir,
Hélas, je vais y renoncer.
Je suis trop pris pour l’instant avec la vente de la maison de mes parents, et aussi par d’autres occupations familiales. Ce ne serait pas raisonnable.
Je n’aurai pas le plaisir de connaître les amis les plus actifs du forum, mais je me préparerai pour l’an prochain, en espérant que ce sera une vraie bourse sans les inconvénients sanitaires de cette année.
Profitez bien de cette belle rencontre. :cry:

C’est couillon, Jean-Louis, mais on ne fait pas toujours comme on le voudrait § On espère que ça sera OK pour juillet 2021. Pour JMB, je confirme ma présence : nous serons deux avec Madame, et aussi avec les deux petites filles. ça leur fera une balade !

Bonsoir à tous,
pour moi c’est loupé, j’ai bien prévu d’aller à Nuits st Georges (donc pas loin de St Aubin) , mais pas le 2 Août :disappointed:
Salut à tous.
Olivier.

Bonsoir Bernard. Donc, arrivant la veille, je suis disponible pour donner un coup de main,au cas où, il y aurait des choses a mettre en place,et, ce sera bien sûr, avec plaisir !

@Bernard_39
j’ai regardé ce que je possède en transfos BF d’époque tubes batterie
un de marque SOL rapport 4
un de marque Radiostella de rapport 8
j’ai encore d’autre modeles si tu precise ta demande je peux en mesurer d’autres

Bonsoirs à tous moi je serais la aussi! Mais @Bernard_39 et au courant :slight_smile:

Bonsoir à tous,

@ Bellancourt_Guy
Si tu t’ennuis en arrivant , on te trouvera bien quelque chose à faire, même si c’est devant un verre :tumbler_glass:

@ Radiolo
Je te donne un transfo, dont les bobinages étaient complément HS, que j’avais mis de côté pour un jour le rebobiner, pour le moment il ne me fait pas défaut.
J’ai encore à restaurer 3 ou 4 postes batteries équipés de leurs transfos.
Si à l’occasion je suis bloqué, je te ferai appel.Donc c’est bon.
J’ai refait une carcasse à la 3D pour ce transfo, et remonté,cela m’a permis de mettre le fichier sur le site.

Bonne soirée à tous.

Bonjour à tous,

Comme je vais être assez occupé ces semaines avenir, je passe donc ce petit message.

Certain d’entre vous non pas encore indiqué le nombre de personnes venant à ce pique nique, j’ai établi une liste en espérant ne pas en avoir oublié personne, si c’est le cas n’en informer car ce ne serait pas un acte volontaire de ma part.

Pour mémoire.

Pour le jour « J » rendez-vous à partir de 11 heures au lieu-dit cité plus haut.

Bonne journée à tous.

Jean Michel_Bourque…1

Blaireau…1

totophe73…1

F6CER…1

bellancourt_guy…2

Radiolo…2

radiocomm3…4

Gilles_MEZONNIAUD…1

Florian.L…1

sebelec39 (Club Radio TSF)…1

Guigon_Michel…1

ptitgibus39 (Club Radio TSF)…2

Gerard39120 (Club Radio TSF)…?

Dominique-ltsfdnvj…2…?

Salut Bernard, je serais tout seul :wink:
Christophe

Pour ma part, je confirme 4, mais dont deux petites de 7-8 ans.

Bernard, il me semble que Deutérium ne peut pas venir

Exact pour Deutérium, because problème de date!

En ce qui me concerne, je serai seul.

Bonjour
Sauf auto-stoppeuse(s) délurée(s) , je serais seul