Rassemblement des Radio- malfaiteurs

Plus on est de fous, plus on se régale, et de ce côté là, on a pas à se plaindre !

je suis un peu loin mais pourquoi pas…

Super!

A voir pour moi aussi: ça me fera une sortie, chose qui nous a manqué ces derniers temps.

A +.

Au fait personne n’a pensé à signaler à @Bernard_39 cette discussion.
Voilà qui est fait !

1 J'aime

:upside_down_face:

Bonjour,
Pour moi ce serait possible entre le 16/07 et le 8/08. Comme je dois faire l’aller-retour dans la journée c’est plus simple pour un midi. Peut-être un covoiturage avec Joel…que je vois cet aprèm. Ensuite c’est en septembre. Pour info radiomania aura lieu sur le WE des 10 et 11 octobre et les radiofilistes de l’Isère prévoient un stage dépannage en octobre et le prochain radiofilexpo fin mars comme habituellement

Amitiés radiofilistes

Celui dont on parle est ici : 39410 Saint-Aubin

Je connais aussi " St Aubin de Médoc " près de Bordeaux ! J’ y avais des collègues qui y habitaient vers les années 1970 !

Bonjour à tous,
Vous allez finir par me convaincre. Je suis environ à 200 km.
Cela fait plusieurs année que j’ai envie d’y aller, mais à la même date, je vais à l’exposition « Moteurs en folie » à Looze (près de Joigny) à côté de chez moi - j’y ai déjà exposé des radios, électrophones et gramophones.
Comme tout est chamboulé cette année, ce sera peut-être l’occasion de rencontrer tous les copains avec qui je communique depuis quelques années. :relaxed:

1 J'aime

Je suis tout à fait d’accord et enchanté par cette initiative…Pour moi St Aubin est à une heure…

Si nous récapitulions : @Bernard_39 pourra se faire une idée…

Prêts à venir à St Aubin cette année :
@bellancourt_guy
@Blaireau
@brida
@deuterium ?
@Florian.L
@Gilles_MEZONNIAUD ?
@Guigon_Michel ?
@Jean-Michel_Bourque
@jlouis89 ?
@yecken
@Radiolo ?
@radiocomm3 ?
@totophe73

Je crois que @Bernard_39 a pas mal de boulot en ce moment, il doit déménager le matériel de son club d’électronique dans des locaux plus petits et aurait du matériel à liquider …

1 J'aime

Je confirme pour moi, j’ai déjà réserver du matériel, forcement il y aura une pierre deux coups, en souhaitant
du monde pour se divertir, cela permettra d’évacuer les mauvais moments de ces dernières semaines :smile: et si il faut ramener de la boisson, le barbecue et compagnie pas de soucis :cat: :cat:

1 J'aime

On va attendre plus de précisions, Jean-Louis, mais ça serait vraiment sympa.

On va attendre la réponse de Bernard.
Pour moi, normalement: pas de problème.
Il faudra juste que je trouve un hôtel dans le coin car c’ est quand même à 300 bons km de chez moi et après dans la foulée, j’ irai voir mon pote Alain d’ à côté de MÄCON.

A +.

Bonsoir,
St Aubin, c’est possible, si je peux dormir chez ma fille, car elle n’habite pas une grande maison à Nuits St Georges. 330 km ,Nuits/St Georges, puis St Aubin le lendemain, renuit à Nuits St Georges, mais l’XYL voudra venir (chez notre fille,pas à la bourse!).Donc ça se complique ,pour donner une date.Pourtant, la vie est courte, ce serait dommage de passer à coté de cette occasion , pour moi ,plus pour voir des gens ,bon ,si il y a des choses QRO à prix FB, on ne dira pas non quand même!
Voilà c’est la quadrature du cercle pour moi.
J’arrête,car il va faire nuit au poste de secours de Villers/Mer.
J’ai fait quelques écoutes sur le BW, sur la plage à marée basse, vers 16 h, diverses stations, des bateaux, un RA anglais sur 5340 (je crois,car je n’ ai pas le Barlow sous la main).En plus le BW, permet de se muscler les bras,ce qui n’est pas le cas avec les chinoiseries (Tecsun PL600).
Je passe en QRT, jusqu’à demain soir au plus tôt.
Olivier.

Bonsoir à tous,

Comme quoi c’est un excellente idée cette géolocalisation des membres du forum sur une carte, ça rapproche! :slight_smile:

Mes vacances se confirment normalement pour le mois d’Août, habitant à 20 minutes de Mâcon, ça me raccourci quelque-peu le trajet et ne me pose du coup aucun problème :slight_smile:

Attendons donc la suite …

Florian.L

Bonsoir à tous,

J’ai tardé à me manifester, car je suis toujours en attente de l’accord des deux principaux membres de l’association du Patrimoine, afin de pouvoir utiliser le lieu qui était destiné à recevoir la bourse radio de cette année.

Un contact a été pris aujourd’hui même avec le vice président, qui ne s’oppose pas à cette réunion entre amis(ies)

L’idée de Guy est à retenir, avec l’annulation de la bourse radio, une journée pique nique entre amis et amies est envisageable tout en respectant les règles de distance en vigueur préconisées lors de cette journée.

Ce ne sera pas facile de trouver une date qui convienne à tout le monde, donc je fais la proposition suivante.

Samedi 1 ou dimanche 2 août.

Les membres du Club Radio T.S.F. et Électronique sont les principaux sollicités pour la préparation du lieu.

Pour cette journée pique nique (repas tiré du sac) chacun devra amener ses couverts ,ainsi que son repas et boissons, en sachant que sur la commune divers magasins sont ouvert pour effectuer des achats.

Un barbecue sera mis à disposition de tous, pour ceux qui en auront besoin.

Afin de fraterniser cette rencontre, un apéritif surprise sera offert.( A consommer avec modération bien sur).

Bonne soirée à tous.

Petit coup d’œil au passage à St-Aubin, suivant la date possibilité de faire une petite visite.

Amicalement.

:pouting_cat: Bernard_39

1 J'aime

Super Bernard ! En ce qui me concerne, je préférerais 1er ou 2 aout. Mais il est bien évident que je me plierais à la majorité.

1 J'aime