Récepteur à transistors à identifier...!

Bonsoir à tous,

A qui attribuez-vous la fabrication de ce récepteur à transistors ? Je dirais bien “Les laboratoires SERVIER”…!!! :mrgreen:

Humour noir :diable: bien entendu…

Michel

php

Salut
Mediator et Atlantic sont des marques de Philips France
Malek

Ressemble beaucoup à du Philips ou du Radiola (RA 328T) :wink:

MÉDIATOR: c’ est une marque Suisse de chez PHILIPS.

j’ai un Ténor T4 donc d’après le Grand-Livre il est parisien moi qui croyais qu’il était Suisse puisque sa terminaison était en “OR”.

J’en profite pour dire un petit bonjour à notre ami Laccacia et surtout qu’il ne fasse pas trop de radiothérapie à base de Médiator.

Patrick.

bonjour
c est le MEDIATOR MD6531T de 1960

et bien yapluka l’ajouter au Grand Livre :wink:

Bon week-end à tous et bonnes chines
Jean-Michel

Bonsoir à tous,
Voilà une identification rondement menée…Comme dit JM, “yapluka”…Seulement, voilà t’y pas qu’il m’est impossible d’accéder à la marque Médiator !!!Mon PC m’annonce obstinément une “sql ERROR”… :triste2: M’enfin…!!!
Bonsoir Patrick, rassure-toi,je n’ai jamais touché au “Médiator”. Depuis ma “curiethérapie”,ce serait plutôt le “Cialis” :pleur4:
Michel

J’ai essayé, pas de problème.
J’ai donc créé la fiche. Yapluka ajouter la photo :wink:
Voici le lien direct

Bonne semaine à tous
Jean-Michel

Salut à tous,

une astuce que j’ai découvert il y a déjà pas de temps grâce au Grand-Livre , c’est la manière d’identifier la production d’ un poste par son code d’appellation. Ainsi mon A2A (que je possède également en déclinaison sous la marque Ténor et Radiola) a été fabriqué en Autriche (lettre A) et est un poste de la classe 2 ( poste de table) alimenté en Alternatif ( seconde lettre A). Au risque de me répéter je trouve bien pratique cette astuce pour effectuer l’historique d’un poste et surtout d’avoir appris qu’il a été fabriqué en Autriche vers 1939 année trouble ou l’Autriche fût quand-même le berceau d’une certaine idéologie.Tiens mais au fait actuellement on ne parle guère de l’Autriche pays de la communauté Européenne ou il ne semble pas y avoir de gros soucis?

Je m’excuse auprès de Laccacia d’avoir un peu “pollué” son sujet mais ce Médiator du groupe Philips m’a fait aussi pensé à mon Ténor et donc à mon A2A.

Bonne journée à tous.

Patrick.