Recherche bobinage GO

bonjour à tous
j’ai entrepris la restauration d’un poste Grammont portatif. Il possède un cadre ferrite et au contrôle la sortie du bobinage GO est cassée.
Je n’ai pas trouvé le point terminal pour essayer d’effectuer un raccordement .Aussi je recherche une bobine complète GO (voir photo)
merci pour vos recherches et vos offres
bonne journée
Cordialement
Sobibi

bonjour à tous
il semble que je vais peiner à trouver le bobinage aussi peut être que j’aurai plus de chance en acceptant un bâton ferrite diamètre 10mm avec ses deux enroulements simples PO et GO (sans prise intermédiaire)
merci pour vos offres
cordialement
Sobibi

bonsoir,

c’est sur quelle poste ?

vu le nombre de spires peut être en débobinant en repérant les entrées et sorties c’est faisable de la sauver même au pire si c’est pas rebobiné tout a fait en nid d’abeille

@ tournesol merci
c’est sur un « Grammont » portatif à lampes série miniatures
En dernier ressort j’essaierai de le débobiner
jusqu à la connexion cassée puis de le rebobiner.
.bonne soirée
Sobibi

Pour éventuellement retrouver un bobinage compatible,il faudrait aussi donner la longueur du barreau de ferrite. Intéressant aussi, de savoir comment est raccordée cette prise intermédiaire.

bonsoir
longueur du barreau de ferrite : 14cm .Il n’y a pas de prise intermédiaire .Sur la photo arrière ,à gauche du barreau on voit nettement les deux fils du bobinage qui arrivent sur la plaquette relais.
cordialement
Sobibi

Alors, dans ce cas, n’importe quel bobinage ayant été monté sur un barreau de même longueur et diamètre, avec CV standard de 490 pf peut faire l’affaire, voire, n’importe quel cadre, quelques soient ses dimensions, pourvu que le CV, corresponde,sera bon pour cet emploi.

@ merci Guy le CV fait bien 470 pF donc il suffit de trouver un bobinage GO sans prise intermédiaire.j’ai regardé dans mon stock j’en possède deux mais hélas de diamètre 8mm …
bonne journée
Cordialement
Michel

bonjour
je recherche toujours un bobinage GO diamètre intérieur
10 mm pour aller avec un CV classique 470pf .
Il n’y a pas de prise intermédiaire et n’importe quel cadre, quelques soient ses dimensions, pourvu que le CV, corresponde,sera bon pour cet emploi.
merci pour vos nouvelles recherches
bonne journée
cordialement
sobibi

Bonjour à tous
J’annule ma recherche de bobinage GO .En effet j’ai rebobiné ,en vrac,celui qui était HS et les premiers essais sont concluants
Merci pour vos recherches et conseils
bonne fin de soirée
cordialement
Sobibi

1 J'aime

bonjour je propose ce cadre

il est pour les 3 gammes d 'ondes il fait 10mm de diamètre
pinson

bonjour à tous
@pinson merci
je suis d’accord pour prendre ce cadre.
Donnez moi s’il vous plait vos conditions en MP
bonne journée
cordialement
Sibibi

je suis nouveau sur ce forum mon MP est :

afficher E-mail

mbarb@wanadoo.fr

Pour info le colis à prévoir pèse environ 500gr je cède à 10 € port compris ce objet.