Recherche connecteurs Socapex & Melodium

Bonjour à tous,

Je suis en train de restaurer une alimentation pour micro à tube Melodium et suis à la recherche de connecteurs Socapex mâle 3 points pour le secteur et de connecteurs Melodium femelle 3 points pour la modulation audio, voir photo ci-joint. C’est également ce connecteur qui sert au branchement des micros 22A, 55A, 75A, 42B…

Merci par avance pour vos retours, bien cordialement,
Matteo

Bonjour à tous,

Voici 2 photos du connecteur Melodium femelle en question

Bonjour,
Pour le Socapex, j’ai du stock, mais il me faut les dimensions…
IMG_2342
cdt,
gérard

Bonjour Gérard merci bien pour ton retour,

Il me faut donc un connecteur Socapex mâle 3 points, le diamètre du connecteur châssis femelle est de 24mm et 33mm pour les stries du pas de vis. Profondeur de 22mm.

Bien cordialement,
Matteo

Tes dimensions semblent correspondre au SL-BM 23C, encore distribué par quasiment tous les fournisseurs, RS-component, Mouser, Farnell etc…

Le prix de l’ensemble connecteur + capot droit ou coudé se situe entre 50 et 60€ ht.

J’ai en stock ce modèle avec capot droit ou coudé au choix neufs jamais soudés pour 25€ l’ensemble + port.

Nota:
On monte généralement le connecteur femelle sur le cordon secteur par sécurité.

Contacte moi en MP.
cdt,
gérard

Citation
Je suis en train de restaurer une alimentation pour micro à tube Melodium et suis à la recherche de connecteurs Socapex mâle 3 points pour le secteur et de connecteurs Melodium femelle 3 points pour la modulation audio

Ils sont vraiment bizarres ces connecteurs, sans indication on aurait plutôt l’impression que c’est l’inverse entre le secteur et le micro (en particulier à cause de la polarité des broches) !

Bonjour Matteo , j’ai trouvé ceci ,est-ce que cela peut te convenir ?IMG_5592%5B1%5D

Bonjour Jean-Marie ! Super merci beaucoup, je vous écris en MP.

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’autres connecteurs Melodium femelle 3 broches pour mes micros.

Merci par avance pour vos retours, bien amicalement,
Matteo

Bonjour,
@Jean-Marie59 vous reste-t-il des connecteurs Melodium comme ceux ci?
Par avance merci.
Cordialement,

Bonsoir Alex , je suis désolé mais je n’ai plus aucun connecteur Melodium
J’ai tout cédé à Mattéo il y a quelques mois .
Bonne recherche