Recherche console radio Américaine

Bonjour, je recherche une console radio américaine type RCA, Philco, Zenith Crosley, etc...

Complet, avec au minimum 10 lampes, un cadran rond ou ovale de préférence, et une caisse pas trop délabrée

J'étudie toutes les propositions

Super le nouveau site, bravo Jean-Michel et bonne rentrée a tous

JPL

Bonjour.

Je suis au Québec, donc pas trop loin des USA, il y a plein de consoles à vendre, le GROS problème c'est le prix du transport jusqu'en France.

Cordialement.

Michel Forest

Bonjour, effectivement, il y en a pas mal même dans votre "belle province" il faut que je me renseigne sérieusement sur le port via UPALA ou autre.

Seriez vous disposer à m'aider dans ma recherche? 

J'ai vu aussi que vous aviez de bien belles radios dans votre collection

Recevez, mes salutations

JP

Bonjour.

Je pourrais vous aider, indiquez-moi ce que vous voulez et je passerais une annonce dans le site du club ici.

Mes radios ne sont pas à vendre, dommage pour vous, j'en ai possèdé une bonne quantité de consoles et autres mais suite à un déménagement, elles sont dans un musée à Montréal.

Cordialement.

Écrivez-moi par mail c'est plus pratique.

Michel Forest

Bonjour, merci pour votre aide, pour l'instant je me renseigne sur le port, car de prime abord sur les sites consultés j'en ai pour minimum 300 à 400€ pour un poste de cette taille, et je n'ai rien trouvé sur les droits de douanes donc je continue à investiguer.

De plus j'hésite entre une console classique ou une console Chairside qui est plus originale, mais bon, pour l'instant comme vous le disiez le gros problème c'est le port

Je vous tiendrai informé de mes investigations.

Cordialement

JP

Bonjour JP.