Recherche documentations

Bonsoir,

Les gens jettent n’importe quoi… Demain, c’est les encombrants et j’ai trouver cet après-midi un Philips 22 RH 943/00Z made in Hollande. Il ressemble comme 2 gouttes d’eau au 22 RH 813… Il est dans un super état mais, j’ai un petit soucis avec la platine vinyle… Apparemment une pièce a du sauter pour l’arrêt de la platine et il n’y a plus de courroie d’entraînement… La partie K7 ne fonctionne plus, mais je n’en ai plus, donc le problème est réglé :laughing:
Quelqu’un aurait-il le même combiné afin de m’aider ?
Merci d’avance.
Bonne soirée.

*hola* à tous:

Ici:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=30408

Platine:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=30409

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bonsoir,

Un grand merci à toi Japa pour la doc.

Bonne soirée.

Cdt.

Bonsoir,

Je pense avoir un peu de temps demain matin pour entreprendre les petites réparations.

Etant un peu novice, j’aimerais savoir si le tourne-disque se démonte par le haut ou si je dois démonter le combiné entièrement ?

*merci*

Cdt.

Moins vous en démonterez, mieux il se portera ! :wink:

En principe l’électronique est accessible par le dessous après avoir démonté le fond, mais je n’ai pas l’expérience de ce modèle précis…

Désolé pour le retard…
Merci Pierrot pour votre réponse, mais j’ai essayé par le dessous, mais rien ne semble bouger… Je n’osais pas forcer de peur de casser quelques chose. Alors j’ai essayé par ordre. Comme je pensais qu’une pièce avait sauté pour la fonction “arrêt”, j’ai d’abord remplacé la courroie manquante par un élastique (pour le test). Après quelques manipulations, pas de réglage précis à faire. En fait, le tourne disques marche très bien… Résultat assez concluant.
Cependant, j’aurais aimé pouvoir le démonter quand même afin de m’attaquer à la réparation du lecteur K7, car après réflexion, cela serait bien que tout le combiné fonctionne… Histoire de l’avoir en parfait état de marche, malgré que je ne possède plus de K7…
@+