Recherche documents sur la marque Melodium

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de tous documents originaux (manuels techniques, schémas, publicités, parutions presse et livres, photos anciennes …) autour de la marque Française Melodium et ses réalisations.

Je suis déjà en possession de nombreux documents, microphones et en relation avec le fils du créateur de la marque, mais le but final est de réaliser un travail de mémoire, patrimonial le plus complet et précis possible.

La somme de ce travail paraîtra prochainement dans une revue papier dédiée à l'audio professionnel.

Via cet article nous désirons rendre hommage à l'unique marque Française professionnelle de microphones studio à ce jour et la situer dans le contexte historique de l'audio en France.

Je me permets d'insister sur l'aspect document original : ni photocopies, ni scans … pour une impression papier presse offset nous nécessitons la plus haute définition possible et de fait désirons centraliser ce travail graphique pour rester qualitativement cohérent.

Je m'engage à payer les frais d'expéditions aller et retour de vos documents et ne les conserverais qu'un mois à réception afin d'effectuer le travail graphique inhérent.

Merci de partager dans vos contacts respectifs cette requête, Melodium ayant produit de nombreux appareils bien au delà des microphones, le but est de couvrir au mieux le champ d'action de la marque.

Plus de détails en MP ou par mail : melodium(@)infernalemachine(.)com

Merci bien par avance pour vos contributions.

M.Mannoni