Recherche éléments décoratifs de façade Gavotte 55

Bonjour,

Pour finir la restauration de mon Gavotte mod 55,il me manque la baguette de façade, et les parties en laiton complétant les boutons de recherche AM et FM. Côté volume j’ai tout.

Si par chance vous avez, faites moi signe s’il vous plaît :slightly_smiling_face:

Clément

Bonsoir , des photos , possible ?

J’ai cherché sur le grand livre pour voir l’aspect des parties recherchées mais n’ayant pas la marque juste le modèle, je n’ai rien trouvé. C’est quelle marque?

Oui oups j’ai oublié de la mettre :grin:

Bonsoir

C’est un Telefunken mod Gavotte 55.

je regarde jeudi dans mes épaves de téléfunken pour la baguette …
et garde les décors des boutons car ils sont trop précieux et manque souvent :grin:

D’accord ! J’attends avec impatience :wink:

C’est dommage de les garder…J’en ai besoin… J’ai des pièces détachées diverses qui pourraient peut-être vous intéresser.

Bonsoir,
Je profite de ce sujet pour dire que j’ai le même problème de baguette décorative avec un « Caprice » Telefunken.
Si quelqu’un en a une, je suis preneur. Je pensais trouver un bout de baguette dans un magasin de bricolage et la couper à longueur, mais je ne vois rien qui convienne.

:bonsoir: à tous.

j’ ai aussi une épave de ce poste, je vais regarder demain pour la baguette. Par contre, je crois qu’ il n’ a plus ses boutons: il faut que je vérifie.

A +.

Bonsoir
Super ! Merci :relaxed:

merci de votre proposition seulement j’ai se qu’il faut en pièces détacher … des pleines palettes :wink:

Demain matin je regarde et si j’ai, je vous ferai signe. Bonne nuit à tous

baguette de decoration dorée
en supermarche bricolage rond de laiton polis miror et vernis metaux ( s’il y a la place en profondeur)
en magasin de decoration ( zodio , rougier et plait) du scotch plastique dore ou de la ficelle a cadeaux dorée( vernir a refus , mais choisir un vernis que ne denature pas le couleur)

:+1:
Merci

Bonjour,

Après j’ai regardé ce que je pouvais créer grâce à ce qu’on peut trouver dans le commerce mais comme le dit jlouis89 pas trop top ce qu’il y a dans le commerce.
Après pour ma part je préfère avoir de l’élément d’origine. Pour l’authenticité. :slightly_smiling_face:

Est-ce que quelqu’un a ?

Clément