Recherche livre

bonjour,
je recherche le livre
Cold cathode tube circuit design de Neale
Je l’ai en pdf mais pas pratique pour lire au lit le soir!
Merci d’avance
Patrick

Cela ne court pas les rues rien sur eBay mais un par Amazon à 90 $ ici :

https://www.amazon.com/Cold-Cathode-Tube-Circuit-Designs/dp/B000GK480C?ref_=d6k_applink_bb_marketplace

oui je sais ca ne court pas les rues, j’avais vu celui la mais ca fait un peu cher!
meme en pdf impossible a trouver sur le net il etait sur archives mais ils l’ont retiré! je l’avais telechargé il y a quelques années!

bonjour,
moi les livres je les lis au soir sur mon smartphone en PDF ou convertit en EPUB

moi je suis de la vieille école, rien ne vaut un exemplaire papier et d’ailleur mon téléphone a 15 ans et est tout petit!
c’est pour ca que quand j’ai un livre en pdf qui me plait, j’achète la version papier ou il ne faut que les lunettes pour en profiter.

2 J'aime

Bonjour,

La version papier, y a que ça de vrai ! pas besoin d’attendre une plombe pour charger les pages …Ni besoin de demander les pages une par une , parce, tout d’un bloc, l’informatique se vautre, ou déclare forfait avant d’arriver au bout …Ni besoin même de courant pour alimenter son matos numerdique !

Et si , vraiment, on veux un livre papier a partir de fichier PDF : il y a la solution => Imprimante jet d’encre + du papier et des cartouches d’encre compatibles avec l’imprimante + une relieuse + des reliures compatibles avec la relieuse …Et on obtient un livre fait par soi même
( Je l’ai fait, par le passé …sauf que c’est quand même long et compliqué a faire, pour avoir les commodités d’un livre papier , et que le prix du matériel et des consommables finit par revenir quasiment aussi cher que les vrais livres ! )

bonsoir,
j’ai quand meme besoin de jus pour la lampe de chevet le soir!
ca finira effectivement par une impression si je ne trouve pas un original!

Bonjour
On trouve maintenant des imprimantes laser à des prix abordables pour faire ce travail ! meilleur rendu que l’imprimante à jet d’encre et plus économique en consommable (le toner te permet d’imprimer bien plus de pages qu’une cartouche jet d’encre) et bien plus rapide aussi :wink: