Recherche notice maintenance alimentation ALS82 B/M CRC

Bonjour à tous, heureux acheteur de ce monstre d’alimentation, j’ai besoin de votre aide pour trouver la notice en pdf ou papier, règlement pour les frais d’expédition.
Merci d’avance. Polo1605

bonsoir
si je la retrouve je te la scanne
ta raison un monstre
omale

normalement le schema est dans la bete

1 J'aime

Merci d’avance , c’est sympa.

Oui, j’ai bien le schéma bien lisible mais pour être sûr de mes réglages quelques indications du manuel seront bien utiles.
Merci pour la photo.

Jean-Luc ne te fatigue pas, je l’ai déjà scannée !

Si Polo1605 me communique son mail en MP, je lui envoie la doc complete de maintenance en PDF…

Bonjour pierrot_du_82, merci pour cette aide précieuse
Je suis novice sur le site et je ne sais pas comment envoyer mon adresse email en mp?
Bien cordialement polo1605

je serais preneur aussi j’ai la meme…….
par contre si on ouvrait un fiche sur le GL ?

2 J'aimes

Cliquez sur l’avatar (le rond qui représente l’initiale ou une photo), et sur « message direct »

:wink:

1 J'aime

Merci à vous tous

Pas de problème, j’ai mis la notice de maintenance en PDF sur la diche du GL, ici :

2 J'aimes

merci pour tous

Merci à Pierrot_du_82 pour sa doc et à vous tous pour votre aide.

bjr,
j’ai exactement la meme alimentation:
j’ai commencé la restauration…
il est impératif de remplacer les condensateurs chimiques si on ne veux pas les voir exploser (ce qui m’est arrivé!)…Une grande prudence est indispensable vu qu’il y a plus de 800V là dedans!
j’ai un galva HS (celui de la basse tension et suis en train d’en étudier son remplacement…
il faut aussi que je démonte la face avant car la sérigraphie s’efface progressivement et faut la refaire.
le projet est en cours je tiendrais au courant!
cdt
domi

Tu penses à un petit voltmètre AC chinois ?
LED ou aiguilles ?

bjr,
non, je veux trouver le meme ou bien en modifier un quitte a refaire le cadran…
cdt
domi

Bonjour
si cela peut faire l’affaire

merci, mais c’est trop « moderne »…et c’est celui de la basse tension qui est HS
j’ai un galva de « vu-mètre » mais si la dimension et la forme sont identiques, l’aiguille est différente et pas évident à démonter pour refaire le cadran…
il y en avait un sur ebay il y a quelques temps (cadran d’origine) mais il a été vendu…
cdt
domi

Bonjour
Quelles sont les dimensions de ce galva

ok Domi moi je te le donner ( pas grave si j’en trouve un je te le donne aussi j’irais voir le copain cet après midi il a de quoi trouver dans son gourbi