Recherche Notice Signal Tracer Injector Monacord Type SE- 6100

Bonjour à Tous

je viens de récupérer ce Signal Tracer Injector de marque Monacord Type SE- 6100

et je recherche son mode d’emploi et son schéma si possible

merci à toute personne qui pourrait me venir en aide

cordialement

jean

La marque , cest Monacor sans D...

http://www.radiomuseum.org/r/monacor_tracerinjector_se6100.html

Merci Pierre

ok pour la faute d'ortographe Monacor sans D à la fin

j'avais trouvé le lien vers Radiomuséum mais je ne suis pas abonné pour télécharger le schéma !!!

amities

jean

Bonjour Jaduf, bonjour à tous,

Sur le site mentionné par le lien de Pierrot du 82, vous cliquez une première fois sur le schéma en vignette à droite, puis une seconde fois sur la partie de schéma qui est zoomée, et vous suivez la procédure courte en tant que visiteur.

Je n'ai pas essayé, mais cela semble pouvoir répondre à votre besoin.

CordialementPapy

Sinon le fonctionnement est extrêmement simple, comme tous les traceurs-injecteurs...

A la base c'est un ampli BF sensible, avec une sonde détectrice qui permet de "tracer" le signal dans le poste, du HP vers l'antenne.

La partie injecteur remplace un générateur HF.

Bonsoir à tous

oui ça parait simple effectivement

je ferai des essais demain pour voir s'il fonctionne

merci à Pierre et à Papy50

cordialement

jean

Il me semble reconnaitre ce Jean-là !

Salut voisin ! Coucou

oui c'est bien celui qui habite à une quarantaine de kilomètres de chez toi

j'espère que tu vas bien

bonne soirée

amities

jean

Bonjour Jean ,

Je peux vous fournir la notice d'utilisation en anglais , celà vous intéresse t il ? Si oui me contacter par la MP

Cordialement

Jean-Marie (du 86)

Bonjour Jean Marie

MP expédié

cordialement

jean

Bonjour

merci à tous et surtout à Jean Marie qui m'a expédié le scan de la notice

ce forum est fantastique !!!

cordialement

jean

Hola à tous:

Je sais qui n'est pas politiquement correct, et je demande pardon par si quelqu'un s'offense par cela.

Mais comme le Forum de Doctsf est utilisé pour demander l'information d'un modèle: ne serait pas plus juste, ajouter une fiche avec les données, pour un autre collègue qui a besoin de cela ?

Sorry, I'm just being.

Merci et Saluts.

Juan Antonio.

Bonsoir,

La même question a été posée sur tsf-radio.org ici http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=251402#251402 et le schéma y est publié.

Mais je suis du même avis que japa, si vous avez numérisé la doc en anglais complète Jean-Marie, il serait préférable de la partager avec tous en créant une fiche sur le GL pour cet appareil en y déposant vos documents, merci.

Bonjour ,

Ne pensez pas que c'est par égoïsme que je ne vous fais pas profiter des 4 pages de la notice , tout simplement les fichiers sont de piètre qualité . De plus je ne suis pas trés doué en informatique et mon matériel est quasi obsolète . Si l'un d'entre vous, veut bien se charger de la création de la fiche , qu'il me contacte par MP, je lui transmettrai les 4 fichiers avec grand plaisir , ce sera à lui de juger si ces documents sont exploitables ou non .

Je n'ai pas de correcteur orthographique sur mon PC, c'est pour cela que j'interviens moins sur les forums . Si j'ai fait une grosse faute de conjugaison ,comme je l'ai fait sur un autre forum, ,je vous prie de bien vouloir m'en excuser .

Merci à Japa et autres contributeurs qui fournissent de façon bénévole, tant de documents utiles .

Cordialement

Jean-Marie (du 86)

j'avais il y a quelques années fait un article sur les "signal tracer" et la façon de s'en servir:

http://radioman64.e-monsite.com/pages/documentations/le-sgnal-tracer.html

Pour le Monacor il est possible de recuperer le schéma sur le site de Radiomuseum.

C'est un montage tres classique!

cdlt

Domi64

Bonsoir

je viens de créer une fiche concernant cet appareil qui porte le N°39694 non validée pour l'instant

avec la photo les caractéristiques et la notice d'utilisation + la schéma

cordialement

jean

Bien reçu : fiche 39694

bonjour

schéma différent venant d’un autre auteur sptipulant une erreur sur le branchement du TC4069.

à vérifier…

cordialement

JL