Recherche piece generateur 931h

bonjour je recherche des pièce pour mon générateur

j’ai mie en rouge vis,lampe,

merci

c’est quoi comme lampe ? Tension, intensité, type du culot ?

il me vaudrait une lampe a bride 65V,des vis,indicateur de mesure

merci

Bonjour .Désolé, mais je ne vois pas ce qu’est une " lampe a bride "… Du 65 volts ? ne serait-ce pas une lampe néon ? Quel diamètre ? Une photo, ou un schéma avec les dimensions seraient nécessaires pour identifier cette pièce.

bjr,
dans la doc il est précisé que c’est un voyant au néon!!

cdlt
domi

Lampe à bride --> néon fabriqué dans un pays aux yeux bridés --> néon chinois !
CQFD…

2 J'aime

Bonjour. Sur la doc du Métrix 931H il est noté:
V5 6,5V néon baïonnette BA 9 S sans résistance série incorporée.
Je pense qu’il s’agit d’une erreur de frappe et qu’il s’agit d’un voyant néon 65V 0.8 mA culot BA 9 S (culot à baïonnette)
On en trouve chez Orbitec sous la référence N75809.
Pour vos 26 vis assurant la fixation de la face avant ce sont des 4x75 longueur totale 15 mm, tête hexagonale. Ce n’est pas du standard actuel (4x70)
Pour le galvanomètre, il faut en trouver un en ‘rabe’ chez un mordu de la radio.

Le voyant néon, pas plus que le galva ne sont indispensables au fonctionnement du générateur…
Par contre vous avez intérêt à surveiller/remplacer les condensateurs du filtre secteur et celui de l’oscillateur BF !

merci a vous tous de vos réponse

si quelle qu’un a un galvanomètre faite moi signe

Bonsoir,

j’ai vendu plusieurs lot de galvanomètres sur ebay et radiofil il me semble me souvenir que ce galva était dans un des lot radiofil il y a du même en avoir 2 ou 3 sur divers lots essayer de prendre contact avec patrice Amiot vous trouverez peut être votre bonheur ou aussi guy allo j’espère que ces 2 personnes ne m’en voudrons pas d’avoir été cité .Sinon je dois encore avoir un appareil complet de ce type le tout serait que je regarde son état mais il est bien entendu hors de question de le démonter mon but étant de préserver au maximum des appareils intact lorsqu’il sont restaurable et dans un état cosmétique correct .

En espérant que vous trouverez votre bonheur

amicalement à tous

wilfrid