Recherche poste

Bonjour,
Je viens de terminer la restauration du Radiola réf:209 A
Et je voudrais trouver son équivalent chez Philips le B2F 90 A
IMG_1786
Merci pour vos offres et conditions !
@+Christian

Bonjour , j’ai en philips en noir boutons bleue :wink:

Bonjour,
Je viens de vous envoyez un M P :wink:
@+Christian

Il est plus beau en Radiola…

Bonjour,
En effet je viens de faire un tour sur le GL, mais là c’est simplement pour avoir ce modèle dans une autre marque ! et comme je sais que Philips faisait les mêmes postes que Radiola sous des références différentes, ou l’inverse !
@+Christian

Il existe déjà en 3 couleurs chez Radiola, bordeaux, anthracite et blanc et en 3 couleurs aussi chez Philips, en bordeaux, anthracite et gris…
Ça fait déjà un début de collection !

Oui en effet, je les trouves sympas et celui que j’ai le Radiola fonctionne vraiment bien !
J’attends maintenant la réponse de TSFPOURTOUS
@+Christian

:bonjour: à tous.

J’ ai les 2 modèles, ils sont beaux avec de belles couleurs et effectivement, le RADIOLA est plus joli.

A +.

En effet, le fait d’avoir deux couleurs sur la face avant, c’est plus joli…le Philips n’est pas mal non plus, plus sobre peut-être ! ce qui me choque ce sont les boutons bleus ! il aurait du mettre des noirs plus logique…enfin les goûts et les couleurs !
@+Christian

bonjour,
je viens d’en acheter 2 a une semaine d’interval

meme couleur
15 roros piece
le deuxieme sera pour pieces (lampes) a moins que murphy s’en mele et que ce soit la meme panne sur les deux!
Patrick

Bonjour,
Il est sympa en gris, pour l’instant j’attends une réponse de Tsfpourtous
Je viens de vous envoyer un MP :slightly_smiling_face:
Cordialement
Christian

J’en ai eu un comme ça en 2016 je l’ai restauré et revendu pour pas cher … mais c’est pas le but l’argent à côté du plaisir de le faire chanter … sinon attention transfo d’isolement obligatoire ! c’est un TC

Il est chouette celui là ! et pour le branchement je sais j’en ai déjà réparé un :wink:
@+Christian

Ce n’est pas un tous courants mais un auto transfo…
Le danger reste le même !

J’ adore le look de ces beaux RADIOLA: ça a vraiment de la gueule !

A +.

:bonjour:
En effet ils sont vraiment sympa ! je crois que je vais me lancer dans une nouvelle collection ! après les

Optalix TO 100

@+Christian

Et je rajouterais qu’ils ont une gueule indémodable.Perso j’ai le modèle bordeaux mais je trouve que blanc avec le demi écran bleu et les boutons rouges est très réussi .La façade bicolore rajoute une impression de profondeur et heureusement que le cadran est éclairé car c’est ce qui manque aux Radiolo; c’est plus beau et cela indique mieux que le poste n’est plus sous tension.