Recherche réparateur

Bonsoir, je suis actuellement a? la recherche d'un réparateur pour un vieu poste... Je suis dans le 60 a Compiègne dans la Picardie ! Je pense que je doit de me déplacer deja car je demande maos aussi car le matériel ect ne peut pas être déplacer comme sa... J'achèterais toutes les pièces nécessaire ! Merci d'avance. ! Quelques photos !

Un indice? Je vois que sur ce poste le boîtier du tuner FM est identique à celui du "La voix de son maître 856C", blindage que j'ai utilisé pour construire le BFO mélangeur de mon "récepteur de trafic maison".  

Totolagalène a écrit :

Un indice? Je vois que sur ce poste le boîtier du tuner FM est identique à celui du "La voix de son maître 856C", blindage que j'ai utilisé pour construire le BFO mélangeur de mon "récepteur de trafic maison"

Je n'es pas compris... ;)?

être ou avoir ? tel est la question.

Prevot jean-luc a écrit :

être ou avoir ? telle  est la question.

Diable

De nos jours , il y a belle lurette que là n' est plus la question  Mort de rire

Allez demander aux " immigrés " de parler  et écrire le français , alors que même les " indigènes " en sont devenus incapables ! Pleure

A part quelques rares irréductibles gaulois que je nommerai pas par égard pour les autres , qui s 'ingénient à se relire pour corriger leurs fautes .. Ange

UP !

Bonsoir

C'est  vu sur fesseboucYes  

Bonjour! Jai pas facebouk dsl..... Mais j'ai Skype ou mon Gmail.