Recherche scan glace Bayard 51

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d’un scan de la glace du CieFrancoAméricaine Bayard 51. Si quelqu’un en possède un ou pouvait m’envoyer une photo en gros plan d’un cadran de ce poste, ça serait sympa. Il ne figure pas dans la « galerie des glaces » bien connue.
Merci d’avance

sur le GL il y a une fiche illustration 7

voir fiche 13897

Pour avoir effectué l’opération lors de la restauration d’un Philips BF 491, la source " galerie des glaces" est géniale, les photos du GL sont peu exploitables à l’échelle pur un cadran.
Merci

Bonsoir Thierry.

C’est un cadran miroir, donc pas facile à prendre en photo. Comme j’ai la bestiole, je vous ai tiré une photo.
Je pourrai essayer demain en lumière du jour.

Bonne soirée.
Pierre.

J’ ai aussi ce poste mais pour faire une photo d’ un cadran sans voir la tronche du gars qui la prend, les reflets de lumière et aussi les choses qui sont derrière: pas évident.
Je ne suis pas assez calé en photo pour réaliser ça: j’ ai essayé pour un membre de ce forum (je ne sais plus qui :slightly_frowning_face:) d’ en faire une pour un RADIALVA TO87: grosse catastrophe: j’ ai abandonné.

A +.

Merci Pierre et Gilles pour votre soutien. Je savais que ce serait difficile, et en attendant j’ai plaqué une feuille de carton argenté et faire ressortir les inscriptions à gauche afin de compenser le teint arrière du miroir qui s’est délité. Pas top…
A+

Je viens de regarder dans mon brol, j’ ai ce poste en épave mais malheureusement, le cadran y est absent.
Si tu as besoin de pièces autres: dis moi.

A +.

Merci Gilles, mais hormis ce petit (…) problème esthétique, il est complet et en bon état.
J’ai le même souci avec un Océanic Surcouf type A de 1954 auquel il manque les petits décors plastiques de chaque côté sur les « bajoues ». Je cherche de quoi les refaire en 3D, j’ai contacté Jean Michel il y a pas mal de temps, mais apparemment il n’a rien pu faire pour moi.
A+

Essaies de contacter Bernard_39: c’ est un as dans ce domaine.

A +.

OK, Merci encore.