Recherche schèma et aide éventuelle : Stantic / Luxor

Bonjour cher collègues
je cherche à dépanner un poste suédois marque origine Stantic devenue Luxor radio mon poste est le 298DW
superbe poste très bel aspect , tout parait sain
je voudrais le proposer à petit prix dans le cadre de l’arrêt de mes activités à un collectionneur car ce n’est pas un poste courant ;
cependant j’aurais préféré qu’il fonctionne !. A ce jour toutes les lampes ont été vérifiées et bonnes ,les composants douteux remplacés mais sans schéma j’ai du mal à trouver la panne ! donc si vous pouviez m’aider cela serait positif pour tous ?
je rappelle que j’ai plein de lampes et d’instruments de mesures à céder
amitiés à tous
Michel Emile

pourrais tu nous donner le jeu de tubes , je pense qu’il y a une erreur sur la fiche 6M9 ??? et 7H7 pas courant

Bonsoir Radiolo
c’est exacte la description est bonne même si cette association n’est pas courante
(5Y3/6M9g/7H7,loctal/6Q7 /6V6/6U5)
le câblage est dense et j’ai du mal a suivre sans l’aide d’un schéma . merci pour votre remarque rapide en espérant trouver ce schéma , je n’arrive pas a aller sur radio museum ou il devrait se trouver , j’ai essayé sur plusieurs sites sans succès.
amitiés radiofilistes à tous les lecteurs et collègues qui verront ce message
Michel émile

re bonjour
j’ai réussi à aller sur radiomuseum et ce modèle n’y figure pas ! ou trouver ?
that is the question ?
Michel Emile

peut etre la ?
https://www.nvhr.nl/frameset.htm?gezocht.asp&ContentFrame
mais le site semble en panne
sans cela il faudra depanner par bouts avec les schema type d’application des tubes
6M9

7H7
image
6Q7
image
6V6
image

C’est ainsi, avec « Radio-Tubes » que j’ai dépanné mes premiers postes vers 12 - 13 ans, pas de forum et de possibilité d’avoir un schéma à l’époque …

bonjour
merci aux collègues et amis qui ont répondu à ma demande et en particulier pour les exemples typiques de ces lampes .A première vue cela serait peut être une coupure dans un circuit d’accord du sélecteur vers l’OL qui ne semble pas fonctionner , je vous tiendrai au courant
amitiés
Michel Emile