recherche schéma

Je cherche le schéma du poste radio RTA type BV6

Merci

Pas mal comme premier message, droit au but sans même un "bonjour" en entrée en matière !

Benoit Hervé a écrit :

Pas mal comme premier message, droit au but sans même un "bonjour" en entrée en matière !

Bonjour Mr Benoit Hervé.

Merci de tourner sept fois votre souris sur son tapis avant de lancer une "pique aussi acerbe" et de ne même pas vous conformer aux principes que vous évoquez.

bonjour,

pas de schéma de la marque RTA sur le site

par contre vous pouvez en fonction des lampes composant votre TSF trouvez un schéma qui se rapproche sur ce site par  GLT/critères.

cordialement,

JL 4888

Bonjour à toutes et tous,

"sanaguirre" doit être de Marseille, puisque "Benoît Hervé" le crédite(!) de: "Droit au but".Mort de rire

Ici, c'est un forum de Radio: la RTA(Revue Technique Automobile) avec une BV6 (Boîte de Vitesse 6 cylindres) n'est pas de mise.Pleure

Je vais regarder dans mes vieilles docs ce qu'il me reste d'une vie antérieure! Ah, ces vieux, ils ont, parfois, des trésors cachés!!!

Cordialement.

BonsoirA tous,je suis un peu du même avis que benoit hervé,une petite formule de politesse ne fait pas de mal Sourire

Je ne tourne pas non plus sept fois ma souris sur le tapis avant de frapper le clavier,cela doit-être convivial avec de bons échanges entre forumeurs et surtout entre passionnés que nous sommesProf

Bien cordialement

Christophe

Siffle ... du genre " Salut , c est le gros Robert , qui cherche un plan pour ce satané TSF , a t'chao bonsoir " Mort de rire

"" du genre " Salut , c est le gros Robert , qui cherche un plan pour ce satané TSF , a t'chao bonsoir "" C'est pas mieux,le tutoiment des personnes que l'on ne connaient pas est aussi une formme d'impolitesse,après si on sympathise pas de soucis...... D'ailleur pour ne pas remué le couteau dans la plaie il me semble qu'il y a eu pas mal de remarques sur ce sujet en votre personne,voir limite insultant concernant un autre forum !!!! Voila tout,j'en arrête la par respect de ce forum.

Salutations

Christophe

Le bonjour  à tous

Ce forum n'est pas pour l'nvective mais bien pour échanger des informations , le tutoiement peut se faire si nous nous connaissons .

La profusion des films US  nous  donne l'échatillonage  des formules grossières et du manque de respct : ...+  le faux  argot de quelques  citées banlieusardes

Bon après midi

R-M