Recherche Telefunken 2550 + enceintes(trouvé)

Echange un ampli tuner Saba hifi studio3 stéréo de 1968 entièrement refait a neuf contre radio d'origine allemande environ 1960 à 1965(Grundig,telefunken,saba,etc) stéréo si possible méme à restaurer.Etudie toutes propositions.merci d'avance.si vous n'avez pas de radio a proposer je peux vendre seul le Saba(tous les chimiques changés,150€ de pièces) si vous etes intéréssé

Le Saba à transistor est parti,il me reste le Freudenstadt 15f que je garde car je viens de le restaurer et quelle sonorité avec les 4 greencones,je recherche donc maitenant pour agrandir la collection un telefunken 2550 comme celui ci-dessous ou 2430 méme à restaurer et des petites enceintes téléfunken qui vont avec

Voila,j’ai trouvé un poste Saba Freudenstadt 15f de 1964 en très bon état,il fonctionnait encore régulièrement,je vais m’empresser de lui refaire une jeunesse.bientot des photos.
Le saba hifi studio 3 est toujours la,si cela intéresse quelqu’un?N’hésiter pas à me contacter pour plus de détails

[quote=“mimi80”]Voila,j’ai trouvé un poste Saba Freudenstadt 15f de 1964 en très bon état,il fonctionnait encore régulièrement,je vais m’empresser de lui refaire une jeunesse.bientot des photos.
[/quote]

comme celui ci ???

c’est celui ci exactement,la personne n’a pas retiré son annonce visiblement,il est en état de marche mais condos a changer et aussi certaines résistances,tres bon poste en état esthetique superbe,servait régulièrement et peu de poussiere dedans,le temps de le remettre en forme et je le présenterais ici

Je peux vous proposer mon SABA Konstanz qui vient d’être restauré par un réparateur de la région (Alsace), avec un résultat pas fameux.
On peut dire qu’il n’est pas en état de marche et ne m’y connaissant pas je ne sais trop qu’en faire. Le voici :
radiomuseum.org/r/saba_konst … reo_e.html

Je recherche maintenant un Telefunken 2430 ou 2550 méme à restaurer + des petites enceintes telefunken d’epoque en 4 ohms pour aller avec .Etudie toutes propositions

Bonjour,
éventuellement un Saba Konstanz kn18 ou un Lindau 18 pourrait aussi me convenir.Merci d’avance pour vos propositions

Bonjour,
pour les enceintes des Klangbox rb45 ou rb70 ,alors si un menbre souhaitait s’en séparer cela serait merveilleux.