Recherche toujours potar de balance 2 X 25 K pour ampli Dual CV30 ou 31

Bonjour,
Je recherche toujours un potentiomètre de balance 2 X 25 K pour ampli Dual CV30 ou 31

1

Quand on cherche vraiment, on trouve … :wink:

Il y a des potentiomètres doubles ici :

• 2x 22 kΩ avec axe de 6 mm:

• 2x 22 kΩ avec axe de 4 mm:

Et il y en a plein d’autres si vous consultez le site :

https://m.reichelt.com/fr/fr/Potentiom-tre-rotatif/2/index.html?ACTION=2&LA=2&GROUPID=3132&nbc=1

Ah oui, pas mal ce site, merci pour l’info

Bonjour,
Je dois avoir 2 ou 3 amplis Dual CV30 ou 31 au fin fond de mon atelier mais je vous promet rien il va falloir que je les retrouvent !!?? A+

Merci pour cette information, j’espère que vous allez les retrouvés !!! a bientôt , j’espère !!!
Philippe

Moi je cherche toujours après un assortiment de résistances carbone 1 et 2 W que notre ami suisse m’avait gentllement proposé sans même que je le lui demande
Mais je suis comme soeur Anne, depuis des mois je ne vois toujours rien venir…

« Patience et longueur de temps … » disait Jean de Lafontaine, je n’ai pas encore fait le tri de ce que je veux garder et de ce que je peux te céder, je ne suis pas en retraite et donc actif professionnellement à 100% ce qui ne me laisse que peu de temps de loisirs.

Par ailleurs cette proposition je te l’ai faite librement de ma part en message privé mi-novembre, ce qui ne fait pas « des mois » et je m’étonne de ce que ce qui a été proposé « en privé » et à bien plaire fasse l’objet d’une réclamation de ta part par le biai d’une allusion en public. :frowning:

Je trierai donc mon stock de résistances quand j’en aurai le temps (et l’envie) et je t’informerai à ce moment là de la disponibilité de ce que je peux te céder.

Bonjour
Je me permet de revenir vers vous pour savoir si vous avez eu le temps de rechercher les ampli Dual , merci de votre réponse
Philippe

Bonjour Philippe,
Excuse moi du retard j ai attrapé un gros rhume et un peut de fiévre en début de semaine mtn ça va mieux j ai pas fait d atelier j ai plus pensé je vais voir ce Lundi.
A+

Re,
Ne vous excusez pas, ce n’est pas vital, par contre se soigner, ça c"est important, alors prenez votre temps, et bon rétablissement.
Philippe

il y a des 2 x 20k un peu partout sur la baie !

Oui et j’ai aussi signalé il y a quelques jours un fournisseur très correct (il me semble) ici :

Oui, mais pour l’ampli Dual, il est spécifique, et en plus ce que l’on trouve sue le net ne sont pas des potars de balance .

Les potentiomètres (je préfère cette appellation à « potars ») de balance n’ont rien de « spécifique », c’'est ici un potentiomètre à variation linéaire double pour circuit imprimé (de marque Preh je suppose)

Tant qu’à le remplacer, mettre un ensemble neuf comme ceux que je vous ai mis en lien, avec peut peut-être une légère adaptation, est préférable selon moi à la récupération d’un potentiomètre usagé sur une épave dont on ne sait pas l’état, mais vous faites comme vous voulez …