Recherche tube AM2

Bonjour à tous
Je recherche une lampe AM2
Merci d’avance pour vos propositions
Amicalement à tous
Pierre

Cela serait un œil magique ?
j’ai peut etre AM1 pas mal pompé faut que je regarde ?
mais sur la doc c’est pas du tout le meme

Bonjour Remy
J’ai un AM1 , mais ce n’est pas du tout le même , sur mon poste il fait préampli BF (Telefunken T 876 WK).
Merci tout de même
Amicalement
Pierre

J’ai mis la main sur une AM2 mais pas de debit sur la triode
faut que je regardes les connexions culot car sur les transco c’est frequent une coupure

cote œil aucune luminosite a 100V cible il faut pousser a 250V pour voir une lueur verte

Soudures verifiées une a une et refaites en s’assurant que le fil n’est pas coupe intérieurement
toujours aucun debit sur l’anode
si je polarise la grille positivement j’ai du debit dessus, sur l’anode rien de rien et son fil n’est pas rompu dans le culot, coupure interne au tube ?
ca me laisse perplexe……

Bâ,

ça a l’air d’ être une maladie fréquente, chez les yeux magiques en transco , j’ai un EM4 qui verdit, mais ne dévie pas d’un iota (sauf que le mien, c’est la grille qui répond pas , qu’elle soit négative ou positive , aucun effet et aucun débit dessus …)

sloup

effectivement maladie congenitale semble t il ces coupures
la c’est un espece de tube bizzare il y a un œil magique qui n’est pas tres lumineux mais qui fonctionne
et une triode separée de la fonction indicateur ( d’apres ce que je comprend de la doc et du fait qu’il se teste en deux fois sur le lampemetre metrix (triode puis indicateur)
c’est l’anode de cette triode qui ne debite rien, j’ai cru aune cathode pompée mais polarisée positivement (et prudemment) la grille de la triode debite ce qui indique que la cathode emet bien des électrons.