Recherche tv (Telemaster, Meisterfunk, Grenzland) et radio (JOBA, RIWECO)

Bonjour,
je m´appelle Michael et j´habite pres de Sarrebruck en Allemagne.
J´ai beaucoup de postes francais parceque la Sarre appartenait économiquement à la france apres 1945. Alors, je suis encore à la recherche d’appareils television de la marque Telemaster, Grenzland, Meisterfunk et aussi d` équipement technique du TELESAAR.
Je suis aussi à la recherche des postes radios de la marque JOBA et RIWECO SAAR.
S’il vous plaît excuser mon mauvais français.
Merci bien et Salut
Michael

bonjour,
bienvenu parmi nous, votre français est parfait.
bonne chance dans vos recherches
Raymond

bonjour joba

tu recherches des postes Joba
ton pseudo joba ou c est ton nom joba
si c est ton nom as tu un lien de parente avec cette marque ?
si oui il serait bien de donner tous les rensignements que tu connais concernant cette marque via @Jean-Michel_Bourque
la marque est dans le GL
il y a un poste de repertorie

Bonjour Raymond et Paul,

merci bien pour les repondres.
La marque Joba est tres interessant pour moi, parceque c´est une fabrication sarrios. Entre 1945 et 1958 il y a presque seulement des postes francaises ici en Sarre.
Je pense que j´ai la plupart des modèles dans ma collection, aussi des certificats de la Saarmesse (entre 1950 et 1953) et des autres documents.

Meisterfunk est mieux connu en France, mais Mr. Eisvogel a commencé à produire des radios à Sarrebruck. Je l’ai rencontré quelques années avant, il vit toujours mais en Rhénanie-Palatinat.
Il m´a donne une petit brochure avec des modeles produit en Sarre (on y voit un television sans son comme les modeles du Tonfunk dans la brochure).

C’est un sujet très excitant pour moi.

Salut
Michael