Recherche un quartz

Je recherche un Qz de 1365 KHz a +/- 50Hz ou mieux
boitier indifferent.
j’ai repassé tout mon stock rien…
echange contre lampes ou autre
d’avance merci pour vos recherches

bonsoir,Radiolo

peut être ici

https://www.mouser.fr/Search/Refine?N=11749875&orgKeyword=quartz&trdKeyword=Crystals

ou j’ai pas bien compris leurs système de selection mais je saute de 1228,8 KHz a 1840 KHz

oui idem je ne comprend pas trés bien également peut être les contacter

https://www.mouser.fr/contact/

ou par mail

Bonsoir.
Je tape bêtement la fréquence dans la case de recherche et il s’affiche 45 entre parenthèses

???

j’ai l’impression qu’il prend 1365 pour une reference
il trouve inductances fixes 39
contrôleurs de commutation 4
microcontrôleurs 16 bits MCU 1
mais ça ne fait que 44 et il indique 45 mystere

Drôle de système, en tous cas!

C’est urgent ?

J’ai un 6825 (1365 X 5), en FT243.
Mais la division par 5 (1/2 7490, par exemple), ne donne pas un duty cycle de 50%.
On corrige facilement ce problème, en rajoutant un monostable calibré sur la période adéquate.
On peut aussi bricoler petit circuit DDS sur mesure, alimenté en 5V…

non pas tres urgent
c’est pour completer le lot de pieces destinées a le remise en route du RRBM2B que j’ai donné a Totolagalene
c’est le QZ du 2em changement de frequence
j’avais aussi pense a faire osciller un QZ 455KHz sur harmonique 3

C’est sans doute la solution la plus simple!
Un résonateur céramique de télécommande ferait parfaitement l’affaire.
Si besoin, j’ai ça… (KF455E, Murata)

J’ai aussi pas mal de morceaux de RRBM2 , si ça peut attendre que je redescende de ma montagne :sled:

Of course, my dear!

tu les a eu ou tes pieces de RRBM2B ce serait pas par hasard à Lyon ?

Fin des annees 80 je dirigeais le BE de la Compagnie radio maritime : une source quasi inépuisable :upside_down_face:

j’ai eu ces appareils , une dizaine avec un collegue aux ventes domaniales deToulon
il y avait 3 lots
1er lot les appareils et qq alims
2eme lot des rechanges et les cables de raccordement alim
le 3 eme lot de rechanges nous a echappé racheté par un Lyonnais qui n’a jamais rien voulu nous retroceder, c’était un lot de rechange avec composants tubes filtres a QZ
je l’ai re contacté 4 ou 5 ans apres et comme rien ne s’était vendu a part les tubes il avait tout mis a le benne

Ca doit être F9FA , un surplus bien connu de Lyon qui avait tendance a confondre le prix de la tôle rouillée avec le prix de l’or , il est décédé il y a quelques années et le stock ou ce qu’il en reste s’écoule petit a petit mais a des prix a peine plus faibles que celui du caviar …
J’avais dans la montagne un BM2 et son alim je les ai donnés a un voisin l’année dernière, j’irais voir s’il peut me faire une copie de la doc Arsenal qu’il doit avoir pour Toto

pour les doc j’ai :
la doc arsenal 1 et 2 eme echelon ( scannée 68Mo…)
la doc usine 4eme echelon ( cela a servi de travailler a la Thomson CSF…)
par contre je n’ai pas le dossier de fab des filtres a Qz 100KHz