Recherche une partie du cadran Sonneclair Ile de France

Bonjour,
Je recherche une partie du cadran du poste Sonneclair Ile De France (voir parties entourées en rouge sur la photo jointe).
Si quelqu’un avait ça, ça me rendrait bien service :blush:
Merci,
Cordialement
sonneclair%20idf

Il manque quelque chose ???

Bonjour,

Désolé mais je ne vois pas bien quelle pièce manque sur la photo…

Les parties à gauche et à droite semblent identiques. Est-ce un des deux boutons qui vous manque ? (ce qui voudrait dire que vous auriez copié cette photo depuis une autre source)

Je pense qu’ il lui manque les 2 petites plaques grises derrière les boutons avec les marquages « volume, tonalité » et « stations, cadre ».

A +.

Tout a fait Gilles, c’est bien les plaques grises derrière les boutons qu’il me manque.
Merci

Je comprends mieux … l’appareil de la photo n’est pas celui à qui il manque ces plaques …

Effectivement puisque je ne les ai pas :grinning:
J’ai pris la photo de sa fiche doctsf.

Par curiosité c’est en quelle matière ??

Ça me parait tellement « dingue » de pouvoir retrouver une pièce aussi spécifique que celle-ci (au détail surtout)… Déjà que j’ai du mal à trouver des boutons d’amplis qui ne sont pas si rares que ça à la base. Pour ma part j’aurais vite fait d’imaginer réaliser une belle reproduction, tellement plus simple.

C’ est tout simplement du plastique.
ça doit être possible de les refaire avec une imprimante 3D car retrouver cela recourt du miracle, à moins de trouver une épave.

A +.

C’est en effet du plastique. C’est un plastique transparent qui est peint en gris à l’arrière.

Tout à fait.

A +.