recherche urgente

bonjour à tous

je cherche très rapidement le schéma d'un philips BX453a.

je n'arrive pas à ouvrir se qui peut être sur le site doc tsf  d'une part et ne trouve pas chez radiofil .

ce schéma existe sur radiomuséum  mais je  n'y ait pas accès. C'est un ami de passage qui repart demain soir qui voudrait

que je le dépanne .... Alors si vous pouviez m'aider ????

amitiés à tous

Emile

mail direct :mma91" tapezchez"puis  sfr.fr ( pour éviter la capture d'adresse  merci !)

Tout est là :http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=22995&ori=ps

Salutations  Fernand

bonjour Fernand

merci pour votre aide rapide  .mon problème c'est que je n'arrive pas a ouvrir le lien sur doc tsf  par contre j'ai pu ouvrir celui que vous m'avez envoyé. les mystères de l'informatique, ou mon PC est trop vieux?

en réalité mon modèle est le BX453A/90 .la structure est un peu différente en particulier la commande double circuit de l'aiguille .j'ai passé 3 heures a trouver la solution que je vais mettre en ligne (si je peux ) pour rendre service à d'autres utilisateur

mais il me manque les raccordements sur les 3 capas de filtrage que l'on ne voit pas sur les schémas du site car les fils ont cramé dans le poste en réparation et il n'y a plus de répère les connections sont coupées ?.

encore une fois merci , bonne fin de semaine

amicalement

Emile

bjr,

voila les schémas de cablage extrait de la doc philips!

je ne sais pas si il sera suffisament lisible:

cdlt

domi64

voici les photos de la ficelle double

suite

suite

suite

le schema du poste et de la ficelle:

Un autre schéma du cablage peut etre un peu plus clair!

re bonjour

merci pour votre aide et votre dynamisme

a charge de revanche si je peux vous aider

amitiés

emile

je reviens vers vous  car je ne m'en sort pas malgrè votre aide .

il me faudrait une représentation de ce qui arrive au condo de filtrage .le seul fil que j'ai pu repérer c'est la cathode de ez80 au 1 er condo les autres fils ont cramés ils ne sont plus en relation avec les autres bornes de ce chimique triple(3x50 micros ) on ne voit plus les couleurs ni repères

quelqu'un aurait t-il une photo de cette partie pour voir les raccordements ou schémas (ou dessin en partant d'un de vos postes? )afin de  rétablir les circuits car avec les images envoyées dont je vous remercie cela n'est pas possible  .

apparemment tous les autres points seraient reglés pour une prochaine mise en route .

cordialement

Emile

Suite demande Emile

----------------------------------------------------------------------------------------------------

ouf j'ai trouvé des documents exploitable grace à une info de collègue et mon problème est en cours de réglement

notez cela peut vous rendre service aussi

http://www.philipsradios.nn/Schemas/BX453a.pdf

vous remplacez bien sur la référence par le poste recherché

schémas clairs aerés super ....

merci pour ceux qui m'ont aidé.

Emile

Bonjour,

Pour ma part, la réponse est : "Adresse introuvable".

Mais peut-être comme cela :

http://www.philipsradios.nl/Schemas/BX453A.pdf

Avec "nl" au lieu de "nn"

OK vous l'avez en direct sinon sélectionner le premier lien affiché par google.

merci de cette correction

Emile

bonjour

merci pour tous ceux qui m'ont aidé.

tout fonctionne  cela est super bonne semaine

Emile