Bonsoir à tous,
Comme convenu, j'ai ramené de la campagne mon Dauphin Clavier 557, et là, surprise !!! 
Il n'a que 4 lampes + EM.
- Au premier plan, nous avons à gauche près du transfo une EZ80, et à droite une EBF80.
- A l'arrière plan à gauche, nous avons une lampe non identifiée mais marquée OGO F7B ? et à droite derrière le FI, une ECH81
- l'EM
Cela fait 5 en tout y compris la valve et l'EM.
Derrière le transfo, il y a deux perforations dans le chassis correspondant à des lampes qui n'y sont pas.
Petit détail, la position 245 volts sur le transfo ne donne pas de courant. Je suis obligé de régler le fusible sur 220 Volts.
Le poste fonctionne très bien, mieux sur antenne filaire de 2,5 mètres, que sur le cadre, avec quelques crachotis dans le clavier. Sur PO et en plein jour, outre le France Info local sur 1242 KHz, je prends très bien deux stations espagnoles et le poste chinois.
Le chassis est donc sensiblement différent du modèle présenté plus haut, ainsi que la façade qui n'est pas tout à fait la même que celle de la photo de Claude, notamment au niveau des colonnes en plastique à droite et à gauche, derrière lesquelles sont placées les lampes du cadran et qui de ce fait sont luminescentes.
Pour la petite histoire, ce poste a été acheté sur un vide-grenier dans un village de Provence pour une trentaine d'euros, mais le vendeur m'avait certifié que le poste fonctionnait parfaitement, ce qui était vrai, et il a été le premier poste à lampes acheté, de ma collection. Le tout premier, un Schneider Calypso m'avait été donné.
Photos jointes.
Cordialement