Reela insolite

bonjour

un Reela " ouragan52 " semble t il , mais avec des bajoues

pas trouvé au GL !

image

ah si , il y est … j’ y ajoute donc cette photo

Ne pas confondre bajoues et oreilles! :rofl:

Quand on met comme critères au GL : Reela , entre 1950 et 1960 , caisse bois , et 3 boutons , GL propose 3 postes dont l’ ouragan 52 sans oreilles , mais pas celui à oreilles ! :frowning_face:
s’ il intéresse certains , il est sur LBC , à Beynes ( 78 ), avec un cadre " antenne " !

Normal, sa date n’est pas renseignée.
Le système ne peut pas inventer…
Chacun peut enrichir les fiches, ne serait-ce qu’approximativement
(1950s par exemple)

la date est pas renseignée ? j’ ai pas la berlue !!! c’ est bien renseigné 1951 sur la fiche ! :thinking:

Je ressaie avec les mêmes critères : reela , radio , période : 1950 /1960 , caisse bois , 3 boutons

Ce coup ci GL en trouve 5 mais tjs pas l’ ouragan 52 à oreilles :frowning_face:

il manquait la definition caisse bois dans la fiche, je l’ai ajoutée cela doit fonctionner maintenant
si je met 3 boutons caissse bois il est dans la selection

Ouais , j’ ai pas essayé , mais ça doit être ça . :thinking:

mais quand on met un critère dans la recherche , et qui est pas renseigné dans la fiche , le moteur de recherche doit mettre ce critère entre (critère ) et ne pas le prendre en compte dans la recherche ! na !

et c’ était bien ça !

je réfléchis a la question
mais si on annule un critere non renseigne dans une fiche je crains que l’on ne trouve un trop grand nombre de fiches correspondant
il faut voir ce qu’en pense Jean Michel

le pb n’ est pas de trouver éventuellement un trop grand nombre de fiches , mais de ne pas trouver celle qu’ on cherche alors qu’ elle existe !

quand je fais une recherche sur museum où il n’ y a pas tous ces critères , juste la marque, le pays , le type de matériel, le nom du modèle , et la période ça ne me dérange pas d’ en trouver 7 pages !

si je juge qu’ il y a trop de pages , je rétrécis la période :wink:

Fais pareil ici supprime des critères si tu ne trouve pas
ou part sans critères et ajoute les un a un

C’ est ce que je disais à J M dans un autre fil il y a qqs jours ! moins on met de critères , plus on a de chances de trouver , donc à quoi ça sert tous ces ( tant de ) critères ! :thinking:

Que ces critères soient dans la fiche , soit , ça décrit parfaitement l’ objet , mais dans le tableau de recherche , je suis plus réservé .

bien a reduire le nombre de fiches trouvées quand il y en a trop

1 J'aime

Je ne sais pas quoi répondre à Claude…

Les critères sont par définition restrictifs. Ce sont des filtres !

Après :

• ils n’agissent que sur les informations renseignées…
  • personne n’est obligé de les utiliser (et de pester quand ces critères font leur boulot d’écrémage…)