Réparation poste suédois

bonjour
suite à mes sollicitations j’ai reçu des schèmas de ce poste qui est très interessant .
je remercie tous ceux qui ont cherché à m’aider .
le poste est partiellement dépanné. mais je bute sur l’OL GO qui reste muet .
(soit une bobine est coupée ou une commuation de gamme HS.) mais faute de localiser les composants il est difficile d’intervenir sur ce cablage très dense .
je joins la photo de ce poste
les références sont Skantic N12V mais également LUXOR 67w ou 87w. on trouve des infos sur radiomuseem entre autre !!
si une personne avait le schèma d’implantation et de localisation des composants ou pouvais relayer ce message je lui en serait très redevable .
si vous avez des relations à l’étranger je peux vous demander de faire suivre ce message pour ce faire il est en piece jointe en Anglais et en Allemand avec la photo

merci d’avance au collectionneurs et collègues qui comprendrons l’interêt de ce poste avec 3 gammes ondes courtes !!etqui pourront m’aider
Pièces jointes
'aide. anglais. allemand.doc
(20 Kio) Jamais téléchargé
poste skantic n12v.JPG (85.74 Kio) Consulté 1 fois cordialement.
Michel MARTINMichel Martin

Message privé Envoyer un e-mail à Michel Martin

s1

bonjour
je reprends ce fil ? n’y a t-il personne qui aurait une idée , une solution ou une relation (m^me à l’étranger grace à la traduction )pour faire évoluer cette situation ?
Ce poste est superbe et très performant et je suis désolé de ne pas trouver de solution tout seul !
cordialement .
Michel