Restauration d'un récepteur Hallicrafters S20-R

Bonjour à tous,

Une superbe restauration d’un récepteur Hallicrafters S20-R vient de voir le jour,

cliquez sur:

Restauration d’un Hallicrafters S20R (e-monsite.com)

4 J'aime

Bonjour,
Très beau travail !
Il y a certainement plusieurs versions. Sur mon S20R, le châssis est différent (transfo, HP…).
ça me donne envie de le repeindre.

Bonjour,
Oui Alain Fargeix a toujours fait de belles restaurations et celle-ci est bien réussie!

bjr,
superbe restauration et merci pour l’info concernant les « décalcomanies »!
je vais pouvoir repeindre le boitier de mon « S38 »…

Il lui reste un jeu de décalcomanies, si cela vous intéresse.

bjr,
oui, mais j’ai un S-38C :

Bonjour,
Oui en effet il est différent du S20.
Je possède le même modèle.

Combien ça coute ? A peu prés…

Je demande à Alain Fargeix de vous répondre.

bjr,
aux USA le S-38C se trouve à environ 50$ mais il y a autant de frais de port!

le pb c’est le poids de ces engins, j’en ai vu plusieurs modèles tres beaux sur Ebay US mais les FDP sont entre 50 et 90$…Dommage!
Les S20 restent assez chers:

j’ai regardé aussi pour le bouton de recherche qui est abimé sur le mien: 15$ +fdp…!

Je pense que Joël, parlait de la planche de décalco.

la planche de décalcos vaut environ 15$…!

Merci Daniel, 73

ok merci

oui !

En effet je pensais qu’il s’agissait des décalques.

C’est vraiment ça qui fait mal avec les frais postaux. Ils ont plein de choses chouettes a des prix très intéressant (magnétophones a fil pour ma part) mais dès qu’on jette un coup d’oeil aux frais de livraison de 100 a 120€ on déchante très vite

Evidemment

La planche de décalco (double) vaut effectivement 15$ et le port depuis les US 15$ également pour la formule la moins chère donc la plus lente (2 à 3 mois!) et de plus sans garantie d’arrivée à destination… enfin, j’avais quand même reçu ma commande.
Si quelqu’un est intéressé, je cèderai la planche qui me reste pour 8 euros franco de port.
Avis aux amateurs!
73

J’en possède un qui est pour l’instant en liste d’attente…