Bonjour,
l’ampoule est repérée sur la dernière photo. Effectivement c’est bien étrange de la trouver à cette endroit surtout dans le circuit ; franchement je ne sais pas il faudra certainement faire un bout de schéma de son branchement.La présentation en album est une très bonne idée car elle permet d’avoir une vue détaillée du poste mais je n’arrive pas à trouver la commande pour agrandir une photo car je voulais justement zoomer sur la dernière pour voir de plus près cette étrange ampoule .
Pour le changement de la valeur du CV bien attaqué par la rouille je ne sais pas mais souvent j’en ai trouvé également de très rouillés qui fonctionnaient sans problème sur toute leurs positions après les avoir simplement passés, non démontés, à la soufflette, car certains d’entre-eux crachotaient vers les deux extrémités du débattement; je pense que ces vieux CV des années trente étaient particulièrement très solides.
Effectivement vous avez des kilomètres de condensateurs, certainement marqués en cms à changer par la suite.
Vous ne devriez pas avoir trop de problème du côté du sélecteur de gammes car ils sont vraiment inusables et très solides ces sélecteurs à grosses lamelles de contact et leur axe principal recouvert de caoutchouc.
C’est un bon gros vieux poste et en plus un Técalémit qui va certainement vous faire passer d’agréables et nombreux moments pour sa remise à niveau.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Patrick.