Retour de brocante

Bonjour,
Quelques petits transistors ,et un cornet de phonographe

DSC05279 .DSC05290 DSC05291 DSC05281 DSC05282 DSC05296 ![DSC05296|598x315](upload://326gv1zDSC05280

**

bonjour,

j’aime bien le Scott,le Philips aussi
il fait combien en dimensions svp le Scott,ne serait il pas à vendre :innocent: une demande ne vaut pas toujours un refus

Bonjour,
Les dimensions du Scott : 22,5 cm de large
13 cm de haut
14 cm de profondeur.
Je l’ai depuis Dimanche ,il fonctionnait très bien ,15 mn après ,plus rien .J’attends un peu, et il refonctionne à nouveau. depuis du bruit dans le HP mais ne capte plus. Le cadran s’allume…
Je viens de le rallumer ,il capte les petites ondes en AM et FM. ,problème d’alignement…

Bonjour,

a propos des appareils « Scott » actuels : les déboires décrits ne m’étonne (hélas !) absolument pas !
Cette marque n’a plus rien a voir avec H.H. Scott , la grande marque d’origine …Ce sont des « merdes sans nom » fabriqué en Chine ! Le « Scott actuel » (généralement des radio, ou de la hifi), ainsi que « Tamashi » (généralement des radiocassette CD, radioréveils …) et « D.J.tech » ( généralement des platines disques et matériels audio pour disc jockey) sont trois marques qui ont la même origine , viennent du même fabricant Chinois !

En présence d’un poste « Scott » présentant ces dysfonctionnements : Il faudra surement démonter et nettoyer tous les commutateurs et mettre de la bombe spéciale dans les potars (ces organes, de piètre qualité, sont souvent sales ou défectueux), et refaire l’alignement , même si l’appareil est neuf (ces engins sont alignés à l’hectare ! a se demander si ils ont un géné HF et savent s’en servir !? )

Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Patrice

c’est celui là

la puissance bf est faite sur le module sur le dos avec l’alim?

pour le pavé sur la carte radio aller à
CXA1691BS Fiche technique (PDF) - Sony Corporation

Beaucoup de kms pour pas grand chose aujourd’hui mais bon, c’est toujours ca:

j’aime beaucoup le premier il est chouette :star_struck:

2 J'aimes

Oui ca semble être un Dehay RD 746

Le Familial 405 n’a pas l’air d’être sur le GL, il y a Super 405 mais il n’y ressemble pas.