retour de brocante

merci Raymond,sur la baie ils se vendent parfois bien plus chers!!!

C’est le Philips A 443 U de 1947 fiche 2000

J’ai le même en Radiola RA 533 U

Rectificatif : C’est le Philips A 443 U que j’ai en fait !

Cher " Brocanteux " tout d’abord , je vous souhaite une très bonne année 2019 avec plein de bonne affaires sur les brocantes et vides greniers en tous genres . Si par hazard vous voyez un Super Baroud 55 de Reela , si il est à prix raisonnable ( jusqu’à 100€ si il est en bon état ) , prenez le pour moi , je vous rembourserai , port compris , bien sûr . Je le recherche depuis si longtemps . Merci d’avance si vous arrivez à faire mon bonheur .

Bonjour,

J’aime bien le look “extra plat” des années 70 de l’ ITT Schaub Lorenz comme savait,toutes proportions gardées, le faire si bien B. et O.

En ce moment je n’ai trouvé un Super Baroud à vendre que sur le BC à Paris mais il manque une partie de la déco de façade.Si j’en trouve un qu’il m’est possible d’examiner et d’aller chercher en auto, je le prend mais je ne ferais pas d’envoi; il faudra venir le chercher chez moi soit dans l’Essonne ou soit dans la Vienne (86 comme Jojo);de toute façon ce n’est pas un investissement très important comme par exemple un Ducretet Piano, donc je peux le garder indéfiniment …

Bonne recherches.

Patrick.

bonjour, concernant l’ampli-tuner ITT/Schaub Lorenz ,un moment je voulais le prendre, il me l’aurai cédé pour 20 euros, mais toujours le même problème , la place, et puis lorsque j’ai constaté que le sélecteur de tension ballotait quelque peu cela m’a fait prendre la décision de le laisser.
Bonne journée
Aujourd’hui repos, pas de brocante
Raymond

Quel dommage ! j’ai un super barourd en plutôt bon état et même avec ses enjolivures, même qu’il aurait pu partir, il n’y a qu’un seul HIC… c’est un 57

Bonjour Jeff ,
Domage ! Merci quand même . Bonne année .

Effectivement, c’était étrange ce sélecteur de tension qui ballotait dans l’ampli-tuner ITT/Schaub Lorenz et de plus le correcteur d’orthographe souligne le mot sans faute “ballotait”!En ce qui concerne le Super-Baroud je n’avais pas remarqué qu’il y avait plusieurs modèles et que c’est un “55” qui est recherché…

bonjour, et désolé pour la faute d’orthographe, effectivement le verbe ballotter prend 2 " t "
Bonne journée
Raymond

bonjour Raymond

Il ne faut pas vous excuser pour si peu :slightly_smiling_face:

S’ il n’ y avait que ça comme coquille ou faute à déplorer dans les messages des uns et des autres … :imp:

Moi même j’ oubliais sysmatiquement un " t " à " illettrés " :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ben moi aussi je suis désolé car j’ai également mis qu’un “t” à ballotter et persistait à mettre qu’un “t”; d’ailleurs j’ai même accusé le correcteur d’orthographe car dans mon précédent message j’ai précisé que le correcteur soulignait un mot sans faute .Pour “illettré” j’aurais peut être pas fait la faute car on emploi souvent le mot “lettre” mais pour ballotter, c’est plus rare car on l’emploi surtout pendant les élections …

salut pat

Il y a également le " ballotin " de chocolats , qui lui , ne prend qu’ un seul " t " . Mystères de la langue française ! :rofl:

Franchement, il n’y a pas de quoi mégotter ! :upside_down_face:

le pire c’est ballade ou balade, si peu savent la différence !

Bonjour. Rien de très grave dans tout cela,mais, je trouve assez moche l’accord de participe passé loupé,transformé en verbe à l’infinitif,et, l’absence de ponctuation.On est
parfois obligé de relire pour comprendre le sens d’une phrase.Maintenant, je sais que je ne peux pas prétendre ne jamais faire de coquilles,mais je me laisse souvent guider par le correcteur(efficace),et , le recours au dico de temps à autre fait le reste!!:hot_face:

Bien d’accord. Je considère l’orthographe comme un outil au service de l’expression de la pensée.

Et là, tu nous balades avec ta ballade des gens pas heureux !!!

En fait, c’est une question d’emploi !! :grin::grin:

Bonjour,
de retour de Trêves avec cet ampli-tuner ITT Schaub Lorenz présenté plus haut

que le brocanteur m’a cédé pour 10 euros.
d’autres photos de ce qu’il avait à voir viendront plus tard, le temps de les rectifier
Bon weekend à tous
Raymond