retour de brocante

C’est celui qui a le sélecteur de tension qui ballotte ;il a tout de même un sacré look!

très bel (et original) ampli tuner ITT Schaub-Lorenz…les bonnes affaires sont décidément de ce côté là de la frontière.
Sur lbc, je ne trouve plus mon bonheur depuis un bon moment…ou alors à des prix ! violent3 o050

bonjour, je viens de l’ouvrir, le sélecteur a les rivets défaits, je les remplacerai par des vis, le cv était bloqué, un coup de sèche cheveux et une goutte d’huile et le voilà reparti. j’ai encore à faire une vérification côté transistors finaux voir si tout est en ordre, mais comme on dit à Paris, “l’un après l’autre”
bonne journée
Raymond

Bonjour,
comme dit plus haut, voici ce qu’il y avait à voir à Trêves.
Bon weekend
Raymond

vu interne de cet ampli-tuner

les photos se sont mal positionnées, elles auraient dû être avec l’ampli-tuner ITT - Schaub Lorentz stéréo 4000L
Raymond

j’en possède également un des ces A/T ITT, récupéré 15€ à une broc à Ablis, pour le prix il y avait aussi les enceintes, il manque juste un bouton, pour le reste c’est un bon petit appareil.

Le Loewe " planet " il y en un sur LBC :wink:

Il est fatigué pais abordable
Il y a aussi un Magnet54 pas trop loni de chez toi
Cela dit, il y a une bonne dizaine de loewe SUR coincoin, planet, venus, kantate etc. à tous les prix (généralement trop cher), curieusement tous fonctionnent très bien mais…(il y a toujours un mais, lol), bref ils sont autant en rideau que ceux que j’ai pu trouver.
J’ai un doute quant à la date des premières émissions stereo, 1963 possible en France, mais il me semble que c’était plus tôt en 59~60 si ma mémoire ne me trahit pas

Citation

Bonjour,
ce matin à Saarlouis, beaucoup de choses à voir.
Bon dimanche
Raymond

:bonjour: à tous.

Pourquoi du côté ici de la frontière dans le centre de la France, on ne trouve pas ça ?
C’ est frustrant !

A +.

Bonjour.A mon avis, Jean-Michel devrait purement et simplement interdire ce genre
de publication!! C’est tout simplement de la provocation!!! Raymond n’ pas honte de nous faire baver? :langue::Même pas!:pleure:

Bonjour Raymond et à tous
Un choix magnifique d’appareils de mesure entre autre.
Comme dit Guy on bave…mais on a au moins “le plaisir des yeux”…
Cdlt
Fernand

c’est a 746Km de chez moi !:pleure:

Je me demande si le moment n’est pas venu de repartir dans ma lorraine natale… Après tout, Thionville n’est qu’à un jet de pierre de ces petites merveilles…image

Saarlouis! C’est là où j’ai fait mon service militaire; je ne vais quand même pas rempiler à 75 spires…

Tu aurais pu le faire en Allemagne, à Spire mais avec bcp moins de spires???

Moi je l’ai fait à Spire! (Speyer)

"Moi je l’ai fait à Spire! "<
A quel age?

Devant cette foison j’ex-spire ???