La nouvelle version du moteur du forum est incompatible avec certains navigateurs anciens. Des solutions sont proposées. En savoir plus

Retour de la bourse de CLAMART

à tous.

De retour de la bourse de CLAMART. De - en - de T.S.F. et de + en + de HI - FI vintage.

Malgré tout: 3 achats:

- SCHNEIDER S.F. 250 Bakélite de 1939.

- MURPHY (G.B.) P.O. - O.C.

- PHILIPS Philetta vert-bleu, couleur qui me manquait.

+ un Philetta rouge pour ma grande fille.

Et comme d' habitude, la rencontre de mes amis Radiofilistes du coin.

A +.

bonsoir à tous

Comme dit Gilles ... de - en - de radios .mais je vois qu ' il a encore réussi à en acheter trois !!!

Pour moi je ne cherchais à Clamart que rencontrer mes amis  ! ce qui fut fait , à part Rémi que j' ai raté d' une 1/2 heure .. reparti tôt en début d' am et moi arrivé un peu tard , à 12h30   heure d' hiver !  après ête passé par Chartres chez Jeff récupéré encore un GROS combiné - meuble radio phono .. encore dans la voiture , et fait un crochet par Issy les Mx récupérer le Téraphon dont j' ai mis récememnt une photo par aIlleurs , et pour fiir une superbe cafarière salam à Versailles . !il y a qqs jours .

J' ai bien remarqué qquand même qqs monstres sympas ...mais bon , le coffre était déjà plein ! Diable

Bon un petit périple de 300km !

Maintenant les Vraies emplettes radio , je les fais à Bonneval en septembre  Clin

Néanmoins qqs photos suivent

Bonjour,

bonne pioche  Gilles pour le Philetta vert-bleu car j'en ai vu toute une ribambelle mais en classique rouge bordeaux. Le Schneider SF je l'ai vu également et je crois même qu'il était un peu en retrait derrière d'autres postes; il a l'air en bon état.En ce qui concerne la HI FI, j'ai surtout remarqué un Nagra à 2000€.

De mon côté,j'étais présent de 10h à 12 h; j'ai ramené simplement 3 petits postes afin de compléter ma collection ainsi que 2 tubes EF86 pour mon prochain émetteur AM.

Claude, tu es un cas car il n'est pas très courant d'arriver à une bourse le coffre déjà plein d'emplettes!

Cordialement.

Patrick.

PAT54 a écrit :

Claude, tu es un cas car il n'est pas très courant d'arriver à une bourse le coffre déjà plein d'emplettes

Bonjourà tous

J' entends bien , mais mon projet initial était bien de passer d' abord par Cclmart et de retourner vers Chartres en suite , C' est Jeff qui m' a demandé de faire le contraire car il devait être absent jusqu' à tard la soirée ..

Si j' en étais resté à ma première hypothèse , j' aurais surement emporté ce meuble américain sans marque apparente . mais après qqs recherches hier soir et vu les similitudes ..... , je pense à un meuble de marque " Majestic " canadien des années 1931 - 32 , en parfait état , sauf Hp manquant ...

Affiché 50 euros , après 2 minutes de conversation , le vendeur le lâchait déjà pour 40 !  s' il avait été plus près , je l' aurais bien réservé pour aller le chercher plus tard , mais  Charleroi , c' est pas tout près de chez moi !

Quant au poste Ducretet qqui se trouve dessus , je l' ai déjà , en attente de temps ... !!!!     comme beaucoup d' autres Triste

Pas le même certes , mais quand même un petit air de famille daans le style .     

celui de Clamart                                                                                         celui de museum

unknown Rogers Ch= R-951; Rogers-Majestic, (ID = 667330) Radio

Bonjour à tous,

Sympatiques, tous ces appareils Pouce OK.

De moins en moins de radios? Mais, dans l'ensemble, les prix sont-ils à la baisse?

J-F.

Comme annoncé voici qqs photos prise hier au fil des allées ... mais je n' ai pris que des radios et pas de Hi Fi , exception faite pour un stand de vieux téléphones Sourire

et quelques " détails "

un grundig " 3090 " mono avec une seule EL84 et 4 Hps manquants ... laché à la remballe à 20 euros , mais remballé quand même !

un " Oceanic "

un poste belge de marque " univox " si je me souvien sbien ... même vendeur que le meuble canadien

un kit " galène " acheté par Gilels pour tenter d' inoculer le virus " radio " à son fils , aussi présent !