Retour de la déchetterie..!

Bonjour à tous
Ce n’est pas possible de revenir les mains vides(le coffre…)
Samedi le container débordait .
Le jeune gardien m’attendait ,"je vous ai mis ça de côté…"trop sympa…
P1060149
Méghommètre à magnéto
Marque : MEGGER made in England pas vu au GL…!
En très bon état,fonctionnelP1060151 P1060152
Un électrophone avec sa baffle,complet à remettre en route
P1060140
P1060144
Pas trouvé non plus.
Un petit Sony (photo oubliée…) un bon nettoyage + un coup de bombe et c’est reparti.
A+
Fernand

1 J'aime

Là, tu nous tortures, Fernand, quand on pense à nos déchetteries et à leurs gardiens trop zélés. :nauseated_face:

2 J'aime

@jlouis89 et aux autres…
Figurez vous que je pense à vous …!
Car je ne vous dit pas tout …
Déchetterie intercommunale à 500m. de chez moi ,j’y vais le moins souvent possible …c’est trop tentant de récupérer en voyant tout ce qui se jette ,uniquement dans le container « électrique »
Fernand

1 J'aime

bonjour Fernand
le Ziphona est au GL avec schema
bonne journee

pour ton Megger voir ce lien ci dessous
http://www.richardsradios.co.uk/megger.html

Arrête, pitié! Ca devient insupportable!!! :sob: :open_mouth: :rage: :see_no_evil:

Merci Paul
Je n’ai pas cherché la marque Ziphona …!
Je pensais que c’était le modèle.
A+
Fernand
Edit: Pour le Megger c’est parfait,je vois le modèle avec le condo. « debout »
Je fais appel aux anglophones …pour établir une fiche correcte…(modèle ,année…)
@Jean-Michel_Bourque si tu peux créer la Marque ?
Merci
Fernand

Bonjour Fernand,
«  »" Le jeune gardien m’attendait ,« je vous ai mis ça de côté… »""
Ah!que j aimerais entendre ça de mon gardien !au début je prenais quelques bricoles il fallait ± ce cacher mtn il veut plus {je me suis accroché un peut avec lui aie!}comment tu fait tu lui fait des petits cadeaux de temps en temps? c est incroyable ce que l on jette {Brassac81260}
Bonne journée,

Bonjour Michel
Tu as raison,ici ça ce passe très bien,les Aveyronnais sont sympa…
en général :wink:
Je n’oublie pas une bouteille de « mon » ratafia de temps en temps.
Rignac 2000 h.j’ai du mal à comprendre d’ou ça sort tout ce matos…
Sale temps depuis deux jours
Cdlt
Fernand

Bravo !

Bonjour Fernand. Les Aveyronnais sont sympa en « Général », mais en « Civil » aussi! :sweat_smile:

:+1: :+1: :+1: :+1:
Salut Guy
Et je rajoute :Il n’y a pas que les Aveyronnais…
Content de savoir que tu « re » gambade…
A+
Fernand

C est bien tu à de la chance,chez moi c est un musulman « mohamed » je lui ai porté une bouteille de jaune MOOOSIEUR bois pas d alcool!je lui ai dit tu veux un sac de couscous il à mal pris il faut l appeler momo moi je l appelle Marcel il aime pas! :rage:
Amicalement,
Michel.

Ah les déchèteries… Une mine à ciel ouvert.

Mais parfois, on a affaire au gardien.

Si certains sont conciliants, d’autres moins. Or il n’y a rien qui ressemble moins à un gardien, qu’un autre gardien.

Un jour, il y en avait un qui avait récupéré un z’oreilles qui fonctionnait. Il me l’a fait fonctionner devant moi. Il voulait me le vendre 50 euros ! J’ai décliné l’offre.

Un jour, subrepticement, alors que le gardien (dans une autre déchèterie), faisait la sieste, j’ai réussi à extraire du local électro-ménager un récepteur antique…

Sinon, ce que j’ai pu récupérer dans ma déchèterie avec l’assentiment du gardien, c’est du bois de chauffage, coupé à 50 cm et empilé, qui m’attendait sagement, et que j’ai pu embarquer dans ma remorque. Des pierres de restanques qui m’ont été très utiles, de la terre de jardin et du tout-venant, qui m’ont bien rendu service.

De plus, le gardien a accepté bien aimablement que je dépose des plaques ondulées de fibro-ciment-amiante dont je ne savais quoi faire. De toutes façons, tous les matériaux déposés là étaient ensevelis. Mais je ne sais pas s’il le ferait encore aujourd’hui.

Celui qu’ils ont mis là actuellement, est un agent super zélé. Il ne vous lâche pas d’une semelle lorsque vous allez à la déchète… Où que vous alliez, il est toujours derrière vous… Employé modèle, mais peu souple avec les demandes particulières.

Bonsoir, ce petit ziphona que de souvenirs, j’ai eu le 523 stéréo en blanc.