Retour salle des ventes

bonjour a tous

de retour de la salle des ventes de cahors avec mon chargement de pièces radio, j,ai déchargé tout ça et fait des photos. il y a toutes sorte de pièces et comme je ne suis pas réparateur pro, je ferais la bourse d,agen le 28 juin si je peut. je n,ai pas listé chaque pièce a voir sur place .

je ne met pas tout, me demander si besoin, je chercherai. ou venir dans mon beau pays du tarn et garonne.
je met aussi les photos de radio de la prochaine vente le 14 mars, il n,y sont pas tous , je n,avais pas trop le droit de les expertisés. mais j,ai repéré deux modèles intéressants, un radio vainqueur (aurillac) et un fara (italie). a savoir que tous ses postes sont en état de marche.!

a+

Tu y es allé avec un 38 tonnes pour ramener tout ça ! :wink:

A +.

on parle en m3, au moins 2. j,ai un fourgon.
a+

Bonjour, à tous,
Tous ces composants, de quoi relocaliser AliExpress ! :wink:
DG

1 J'aime

Le problème, c’est que ces composants ne valent plus rien, la plupart ne sont pas ROHS, les queues des résistances sont oxydées et se soudent mal.
J’ai des milliers de composants actifs, passifs, des relais, de la commutation, des connecteurs, des circuits intégrés récents plein les tiroirs, des transistors, thyristors, triacs de puissance IGBT, des caisses de diodes jusqu’à 500A et personne n’en veut.
Pour le moment je trie, je garde ce qui peut même encore utile mais je jette beaucoup.
Peut être que je ferai des lots à petit prix, mais il faut du temps pour faire ça.
J’ai un tas de composants d’automatisme, des indicateurs numériques de tous types, pour tensions, courants, température etc, des capteurs, codeurs, des alimentations à découpage etc…
Plusieurs systèmes de développement pour µP, codeurs de sécurité pour émetteurs à code tournant etc.
Sur les sites LBC, Ebay, on ne vend plus rien, trop de choix.
Pour une caméra thermique quasiment neuve que j’ai payée plus de 3000€ on me propose 250€…

Cdt,
Gérard

un lien ebay, gérard, pour vos ventes?

Bonjour,
Toutes mes ventes sont terminées sur Ebay pour le moment, et vu la dynamique déplorable du marché en ce moment, je vais temporiser, ce qui va me laisser le temps de faire le tri.
cdt,
Gérard
.

Bonsoir,
Si la crise sanitaire continue, vous pourriez remplacer AliExpress pour fournir en composants ! :wink:
DG

1 J'aime

Bonsoir. Le François veut faire commerce de ses acquisitions en sale vente. Qu’en bien lui rapportasse… :sunglasses: