S' inscrire

il est où l’ onglet pour indiquer à qqun le mode d’ inscription au forum ? merci

C’est quand tu n’est pas connecté, tu as le choix entre t’identifier ou t’inscrire …

Puis cette fenêtre s’ouvre :

1 J'aime

ach so , danke !

Le lien direct sinon : https://forum.doctsf.com/signup

bonsoir Steven merci

C’ était pour renseigner un possible futur adhérent en Espagne . :wink:

Je lui ai envoyé le lien du forum , si il ne trouve pas - pb avec la langue , il cause espagnol , je ne sais pas s’ il comprend le français - je lui enverrai le lien direct

bonne nuit

On peut aussi inviter un membre

Question : est-il possible de faire un don par chèque à l’association et non pas en utilisant une carte bancaire ou paypal ?

Oui mais ce n’est pas une association.

Doctsf est un site perso. Je lui ai dédié une « cagnotte » paypal, pour pouvoir faire le distingo avec les comptes du foyer, mais il n’y a rien de formalisé. Quand je commence à voir le fond du compte doctsf, je fais appel aux amis ; à peu près une fois par an.

J’accepte bien volontiers les chèques. Dans ce cas je reverse le montant vers la cagnotte doctsf.
Je donne mes coordonnées postales en MP…

Merci pour l’aide !
JM

Bon , notre nouvel ami espagnol que je suis allé harponner sur le Philco Phorum aux US vient de s’ inscrire !

1 J'aime

il est où? il est où? Dites "Où est-il? Faites une phrase correcte, que diable! :blush: