SABA & autres

Bonjour à tous,
Besoin de place, je mets en vente divers postes allemands.
Avant de les placer sur coincoin, j’en informe d’abord les membres de doc.
Fidèle à mon habitude, pas de prix, j’attends des propositions.
SABA Freiburg 100 partiellement restauré (l’essentiel est fait, il faut finaliser la mise au point)
SABA Studio A partiellement restauré (l’essentiel est fait, il faut finaliser la mise au point)
LOEWE OPTA Spinett “modern”, radio refaite, le reste est à revoir
LOEWE OPTA Spinett “chippendale” complet, ébénisterie à terminer de restaurer, radio OK, TD à contrôler
TELEFUNKEN 7001 ws à restaurer

Photos sur demande.

Bonjour,
le Studio A pourrait m’intéresser, mais sans prix difficile de savoir si cela rentrerait dans mon budget.

Bonjour :slight_smile:
Le plus simple, si vous connaissez la cote des Saba, serait de m’indiquer votre budget, si ça se trouve ça pourrait être très compatible. Une chose est certaine, je ne me satisferai pas d’un budget de 30€ (comme cala m’a été proposé, lol)
Cordialement, Jeff

Hé bé oui, un Freiburg pour 30 €: il ne faut pas déconner non plus !!!

A +.

Il n’est pas interdit de rêver, mais c’est déjà moins évident de prendre un collectionneur pour un con, lol.
Cela dit, je n’achève pas la restau de ce 100 parce que je viens de récupérer un F14 qui fonctionne épatamment bien et que hélas, je n’ai pas la place d’en héberger deux. J’aurais aimé, mais j’ai déjà un 56 3DS et quelques versions plus modestes, sans compter les grundig, schaub et autres nordmende. C’est fou, ces postes sont superbes mais qu’est-ce qu’ils prennent comme espace !! :smile:

Bonjour Jeff28

J’aimerais avoir des photos du telefunken 7000 si vous l’avez toujours et quel prix en voulez vous.
Salutations