Saba de luxe stereo renover

Bonjour quelqu un pour un echange saba gresgau 18 de luxe je l ai mit a 500 e en allemagne le modele gresgau 15 c est vendu 800e le mien en tres bon etat avec recherche auto des ondes et telecommande a fil pour les photos ne sait pas les mettres dsl

Bonjour
Tu cherche un Saba ou tu en as un à échanger ? contre quoi ?

Je n en cherche pas je cherche a l echanger contre un tsf en marche plus petit

Oui j’ai vu ton édit après.
J’ai peut-être ,certainement même ,un ou plusieurs à échanger mais la valeur de ton échange, pour un petit modèle,je ne vois pas
Dans quel style ?
Regarde dans ma collection,on ne sait jamais!!
Je n’ai qu’un Saba
A+
Fernand

supprimé

Breisgau , il me semble. :slightly_smiling_face:

Voilà qui m’interpelle… Bien sûr que Gresgau n’est pas une référence Saba, Breisgau me semble plus approprié mais seconde anomalie il n’y a pas de Breisgau 18, le denier en date est le Breisgau 16.
Une photo de l’engin serait vivement souhaitable, évidemment avec la référence du modèle.

Arnaque en vue à tribord???

1 J'aime

Exactement !! Une tel proposition en échange d’un autre poste cela n’existe pas !!

Ca pourrait se concevoir en voyant cet énorme engin de 70kg de 1,50m de large, en revanche l’autre point qui m’interpelle c’est que chaque fois qu’il y a une annonce bizarre, comme par hasard on arrive pas à fournir de photo.
Accessoirement le mieux que j’ai trouvé en négo, c’est un achat à 230€, nous sommes bien loin des 800, mais bon…

Et je viens de me faire agresser par G et consorts.
Sur le B Coin, il est répété à satiété, « méfiez vous des très bonnes affaires »!!!