Salon suggestion

bonsoir Jean Michel , bonsoir Tous

Dans les maisons , le " salon " , pièce où l’ on cause entre amis et en famille , est une pièce à part … dans le passé , les hommes se retiraient au " fumoir "

Jean Michel ne pourrait il pas créer deux " chronos" de messages récents bien séparés dans la colonne de droite

Un Chrono pour toutes les rubriques dédiées à la radio , Tv, technique , etc , et en bas une colonne " salon " bien distincte

Celui qui ne vient que pour la radio/Tv et consors, objet premier de ce forum, irait dans le chrono dédié , en haut de fenêtre, sans rencontrer les messages techniques mélangés à ceux du salon qui n’ ont rien à voir et sans donc devoir faire le tri :wink:

Bien sur la colonne de gauche , par rubriques, serait inchangée.

ou alors ne pas mettre les messages du salon dans le chrono . celui qui a envie d’ aller au salon , irait ouvrir la rubrique " salon " de gauche , avec son propre chrono .

Qu’ en pensent Jean Michel et chacun ?

quand on va dans le salon il suffit de cliquer sur le sujet qui interesse et d ignorer les sujets un peu ennuyeux voir ininteressant.point besoin(a mon avis)de rajouter une rubrique supplementaire

La présentation actuelle me convient parfaitement . Je pensais simplement à ceux , rares , qui disent être venus sur un forum de radio , thème premier de ce forum , et qui, semblent il, se trouvent perturbés par les rubriques du " salon " .

y a 4 rubriques pour parler radio 1 rubrique pour vendre ou echanger et1rubrique d assistance on est donc pas obligé d aller dans le salon si on est perturbes d y aller

j oubliais" le sans categorie" et la rubrique" test" ya donc beaucoup de choses a visiter si on veux pas aller au "salon"ou perdre son temps a critiquer l avatar de certains

bonjour,

je pense que la présentation actuelle des divers sujets est bien ainsi

je regarde la technique puis les autres sujets aléatoirement qui du reste rendent ce site captivant

De la restauration, à la technique, au jugement de la vie courante et de l’actualité, l’humour, les moqueries parfois un peu dures mais finalement bon enfant; le lien d’amitié ainsi constitué au travers d’une liaison formidable qu’est Doctsf est un peu comme un journal sans Une ni sommaire qui reste au gré à feuilleter de chacun

cela reste ma façon de voir
par contre l’idée de Claude demeure bien fondée pour celles et ceux qui travaillent et souhaitent accéder rapidement aux sujets qui les motivent hors technique

restons dans le sens cependant que Doctsf demeure un site dédié à la radio

notre webmaster y a pensé en positionnant des rubriques à cet effet

je comprends plus le raisonnement de Claude dans le sens où chacun de nous doit bien cibler la rubrique en créant un sujet

exemple humour se trouve dans salon = détente
les bricolages du week-end si c’est technique radio = technique
si c’est réparé une tondeuse ou une auto ou solex = salon

si créer en salon
[quote=“Xelandre, post: 46, topic: 18023”;
Bonjour à tous! ce week-end, j’aimerais faire un émetteur AM, voici le schéma:
[/quote]

ce sujet est vite partis en technique = technique ce n’est donc pas toujours facile de viser le bon sujet dès le départ

autre exemple / sujet
Tournesol /quelques petits tours et puis s’en va

salon

bonne journée