Saphirs pour tourne-disques ( terminé-vendu )

Un petit lot de saphirs neufs, dans leur petite boite d’origine. ( la voix de son maitre ) Il y en a 9 en 33/45 et 4 en 78. Plus une boite d’origine, que je n’ai pas osé ouvrir car elle est scellée. Ce sera la surprise !! :slightly_smiling_face:

L’ensemble du lot est a 30 euros port compris. Cela vous parait-il raisonnable ?

personne n’est intéressé par ce lot d’aiguilles ?

J’achète, en hommage à l’amis disparu, et pour exprimer toute ma solidarité à sa famille.

Merci radiocomm3 pour tout ce que tu es en train de faire, tu es un vrai ami et lui, où il est maintenant, dois s’en réjouir.

Pour le paiement, si tu es d’accord, je viendrai bientôt te rendre visite, quand tu seras disponible.

J’espère de ne pas avoir trop pollué le topic.

Bien le bonjour à toutes et tous chez toi !
Come C.

Salut PU ! Décidément, tu n’as pas de bol ! Les saphirs ont été réservés il y a une demie-heure sur le forum d’en face. Ces pièces étaient en vente depuis plusieurs jours, et aucune demande…Désolé donc. Mais je t’attends pour le multimètre qui commence à rouiller ( :grin: ) et le café ( même s’il est moins bon que le tien !! )
Amitiés
Joël

Ça ne fais rien.
L’important pour moi c’est d’être ton ami, je suis honoré et orgueilleux de ton estime,
À bientôt :wave:

Quand tu veux Come. Et merci !